Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
L'ile aux singes

L'ile aux singes

Bon, pour bien reprendre l'année scolaire, je prefere me relancer dans la musique plutot que dans la critique trop facile de la gente feminine. donc voila une petite video bien narcissique (comme ça je donne de l'eau au moulin de mes detracteurs) ou je...

Lire la suite

Pouet pouet

Pouet pouet

Bon bah... y'a pu personne ici? va falloir que je refasse des trucs biens pour attirer le chaland du coup allez, on sort les vieux clodo des tables du fond, je passe un coup de balai et on est reparti vers de nouvelles aventures prophétiques!!!

Lire la suite

C'est Pas pour Tout D'Suite

Et oui , apres des echanges nationaux entre Paris et Metz et pas mal de boulot niveau musique; me voila qui part deux mois distillé ma connaissance banjoïstique dans des colonies de vacances. Je vous souhaite donc de bonnes vacances a ceux qui partent,...

Lire la suite

PFG : Les Pompes Funebres Genial

PFG : Les Pompes Funebres Genial

Hé hé, vous pensiez que j’allais arrêter de me plaindre ? Que nenni Quelle joie, en allant consulter mes relevés bancaires, de remarquer que les temps de disettes était avancé. Bref, direction le site magique pour ceux qui sont trop pauvre en ayant déjà...

Lire la suite

I'am Trapped

I'am Trapped

Houlà…. Y’a des toiles d’araignées dans le coin…Et puis des vieilles cartes mère et des revues porno entassées également… Bref je ne suis plus très actif ni revendicateur ces temps ci… Bon, inutile de se le cacher plus longtemps, quelque chose a changé......

Lire la suite

Citizen Of The Nation.

Citizen Of The Nation.

Allez je suis de retour… PAS CONTENT !!! Comme d’hab’ quoi. C’est un peu politique (bien que je m’étais juré de ne pas faire comme la poignée de trous du cul pensant qu’une seule personne était responsable de l’avenir du pays). Tiens d’ailleurs, un message...

Lire la suite

Solitude, Douce solitude

Solitude, Douce solitude

Surprenant, la capacité des gens a ne pas comprendre qu’on peux vouloir rester seul pour éviter de déguster… En effet, suite aux nombreuses trahisons dont j’ai été souvent la victime (ou la bonne poire) On apprend vite à vivre dans la solitude… Et Apres…...

Lire la suite

Dieu Fait Homme

Dieu Fait Homme

j'ai trouvé cette photo de notre candidat de droite sur Google j'ai vite fait le rapprochement avec un autre messis c'est monstrueux comme il se ressemble ces deux la... sinon phrase tiré du blog d'herbe de provence Pour Une France Plus Bandante Que Bancal,...

Lire la suite

Les Erections Pestilentielles.

Allez ... aoujourd'hui va falloir aller voter. je dois etre le seul musicien a revendiquer être de droite,vu que la gauche me fait meme plus rire désormais on dirais une guerre de village façon Asterix et en politique, ils ont même ligoté le Barde (j'ai...

Lire la suite

La flemme Du Mercredi

bon je sais pu quoi vous dire les enfants...il fait beau...j'ai beaucoup de boulot (enfin la musique n'étant pas un metier, je vous rassure, tout les concerts que je donne et les repets auxquels je participe ne m'apporte pas un centime... vous voila rassuré?)...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>