Le Retour Du Mort Vivant

Publié le par Jack Zeprophet


zombie.jpg


Je vous ais abandonné mes pauvres lecteurs…

Longtemps… TROP LONGTEMPS

(Ou pas assez pour ceux qui veulent me voir soit mort et en rire, soit vivant et en prison pour médisance crasse)

 

Allez on va faire participer le public !!!

 

(Oui vous les deux du fond qui vous êtes endormi y’a une semaine et qui êtes resté…)

 

DEBOUUUUUUUUUUUUUT

 

Pourquoi ait je pu disparaître ?

 

Je vais faire quelque propositions tiens (ça détendra l’atmosphère putride de ce blog puant la misogynie gratuite ainsi que le fascisme latent. Ainsi que l’odeur des chaussettes sales et le fumet de la solitude celibatairienne)

 

-         Je suis mort et les médias n’ont pas relayé l’information. j’aurais bien aimé mais je me rate à chaque fois. Et comme ce sont les meilleurs qui partent les premiers, je vous garanti que je finirais centenaires.

 

-         un ennemi du mouvement Mi pute Mi soumise m’a coupé les mains et la langue pour m’empêcher de dire du mal de ses consoeurs. (tel que les éminences grises de la cause féminine que sont Diam’s et Rika Zaraï

 

-         j’ai découvert les joies de l’homosexualité, et je ne veux pas que ça se sache

(Forcément, pour être aussi aigri envers les femmes, il faut être PD) Marc …. Je T’aime…

Notre week-end en amoureux était fabuleux….

 

-         Je suis entré en politique… et je donne des tracts pour mon candidat favori. (Goldorak…qui a été tour a tour délégué de classe, futur maire de Metz et peut être président de la république si vous me suivez dans ce vote de contestation.) en effet seul goldorak peut sortir la démocratie de sa fange en instaurant un système basé sur une dictature éclairée comme sur Euphor.

 

-         Petite pause publicitaire : il y’a effectivement un conseiller municipal homo qui m’a distribué un tract pour Sarkozy, non sans lâcher avec un léger accent de pédale, « Vous avez une belle veste » j’ai peur pour mon fondement…

 

-         J’ai été enlevé par des extraterrestres et violé a mort avec des sondes anales. Je suis probablement enceinte d’un ptit Zgluburg et je dois repartir sur leur planète (curieuse coïncidence… il s’agit d’Euphor….) pour les prochaines vacances de Pâques.

 

 

Alors, à votre avis laquelle de ces propositions est la plus viable ?

Peut être y’a-t-il une éventualité que j’ai oublié ?

 

PS : Perdu : cynisme et aigritude, forte récompense pour qui me les rameneras, d’avance merci tas d’naze.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
aigreur et aigritude.....tu es atteint du syndrome de ségoléne
Répondre
R
Je sais que je réagis tard par rapport à ton article, mais pour ma défence je suis une femme, et secondairement je ne connaissais pas ton blog en mars dernier..Mais je dirai que, tu as subitement eu envie de soutenir goldorak aux présidentielles lorsque la liste des candidats est sortie..Un jour ou tu distribuais des tracts pour défendre tes idéaux, un concurrent sarkoziste gay et venu t'agresser pour te piquer ta veste..Dans l'élan, il ta violé avec une sonde anal..Depuis tu est devenu sondanalophile et, cette pratique nétant pas encore répandu tu n'as pas voulu que sa se sache..Seulement le gay de l'UMP,à qui tu a confié que tu étais misogyne après vos ébats torrides, en a parlé Sarko, qui en a directement parlé a Fadela Amara...De faite, elle a envoyée Rika Zaraï pour te dessouder..Mais la finale de la "Star ac" ayant eue lieu le même jour que celui de ta mort les journalistes l'ont  zapée..Moralité, il vaut mieux étre un Grégory Lemarchal qu'un prophète..PS : désolée pour les anachronismes..
Répondre
R
Je sais que je réagis tard par rapport à ton article, mais pour ma défence je suis une femme, et secondairement je ne connaissais pas ton blog en mars dernier..Mais je dirai que, tu as subitement eu envie de soutenir goldorak aux présidentielles lorsque la liste des candidats est sortie..Un jour ou tu distribuais des tracts pour défendre tes idéaux, un concurrent sarkoziste gay et venu t'agresser pour te piquer ta veste..Dans l'élan, il ta violé avec une sonde anal..Depuis tu est devenu sondanalophile et, cette pratique nétant pas encore répandu tu n'as pas voulu que sa se sache..Seulement le gay de l'UMP,à qui tu a confié que tu étais misogyne après vos ébats torrides, en a parlé Sarko, qui en a directement parlé a Fadela Amara...De faite, elle a envoyée Rika Zaraï pour te dessouder..Mais la finale de la "Star ac" ayant eue lieu le même jour que celui de ta mort les journalistes l'ont  zapée..Moralité, il vaut mieux étre un Grégory Lemarchal qu'un prophète..PS : désolée pour les anachronismes..
Répondre
J
violé par le futur premier homme du pays...<br /> la grande classe^^
Répondre
L
A mon avis, tu as été enlevé et violé par Goldorak, avec lequel tu découvert les joies de l'homosexualité, et tu ne veux pas que ca se sache.
Répondre