Les Erections Pestilentielles.

Publié le par Jack Zeprophet

Allez ... aoujourd'hui va falloir aller voter.

je dois etre le seul musicien a revendiquer être de droite,vu que la gauche me fait meme plus rire désormais

on dirais une guerre de village façon Asterix

et en politique, ils ont même ligoté le Barde (j'ai pas vu un type parler de la situations des musiciens, ou les augmentations de salaires n'ont plus lieu depuis 20 ans et que les declarations ASSEDIC ne se font quasiment plus)

Bref j'hesite encore, vu que le deuxieme tour est déja prévu depuis 6 mois je vais ptet aller me faire un ptit vote Le pen
pour entrer dans l'empire du mal et devenir un facho raciste et nazi(on choppe la moustache dés que le type a dit "A VOTE")

Apres ça je vais aller narguer les ptit Maghrebin qui fument du shit a coté de chez moi

un deuxieme tour Sarkozy le pen, et les marques de valise vont faire fortune (comme quoi ils voulaient relancer l'economie en France ces deux la ^^)

Bref je pencherais pour un deuxieme tour Sarko Bayrou.

Il est contre l'amnisitie le Bayrou, donc je vais avoir un paquet d'amende à relancer :-/
mais Sarkozy serait plutot pour leurs augmentations (Adieu mon permis si il passe ^^)

Ségolène Royal n'a quasi aucune chance parce que malheuresment... c'est une femme.
c'est con à dire mais même son programme est creux.

Une femme comme ça pour representer la cause feminine?
moi je lui enverrais "Mi pute Mi soumise" pour que la blague cesse
(c'est tellement discriminant d'être representé par segolene...)


Bon de toute façon ca changera pas ma vie...

Il font rire, tout ces artistes sur le declin, qui nous imposent d'aller voter.
Pire, ceux qui essayent de manipuler l'opinion...genre noir Desir ou sinsemilla

Pas un concert sans que ce tas de taré ne donne leur choix de vote...

ON S'EN BRANLE!!!


Bref je crois que je vais aller voter pour le facteur...
grace a lui j'aurais du pognon et un VRAI Metier
ou Le pen, comme ca on aura pu d'euro et pu d'Arabe (pour ceux qui vienne ici et qui me prenne pour un facho de base, j'ai déja fait un article la dessus donc allez consulter les archives)

Ou encore ... BOVE

Allez c'est parti pour Bove.
j'ai toujours aimé la moustache
Lire son programme?
Pourquoi faire, la télé m'a dit que c'etait segolene et sarkozy au deuxieme tour.
on risque rien ;-)

Bon vote à tous, il fait beau, profitez en pour aller boire un demi à la terasse d'un café
et surtout en 2012
Votez Jack Zeprophet ;-)


Addendum : Pour le plaisir du plus grand nombre,
je me suis planté dans mes pronostiques.
j'en déduit que les Français sont vraiment manipulé par les instituts de sondage et la Télé...

Bon bah je vais devoir repasser a gauche je crois^^

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article