Resaisissons nous!

Publié le par Jack Zeprophet




Houlà

 

J’ai dut avoir  une semaine difficile

La perte de mes lecteurs en masse m’a presque fait accepter de la pub sur les pensées prophétiques

Quelle horreur

Mais que nenni, point je ne devrais écarter mon fondement afin d’y faire introduire des réclame vantant les mérites de la star académie.

Je boute les ménestrels électroniques séant…

Pour retrouver mes lecteurs je vais redevenir méchant !!! Nyerk

 

Alors les femmes :

 

Je suis partagé entre ceux qui pensent que c’est un système de pensée mystérieux et que personne ne comprendra jamais (à la manière des hiéroglyphes et de l’égyptien ancien)

Ou ceux qui comme moi on récupéré quelque spécimen féminin et tenté de le disséquer afin d’en comprendre le fonctionnement (au risque de passer pour des fous à enfermer ou des hérétiques)

 

 

Il y’a de curieux paradoxes

Déjà il faut oublier les conseils donné par des femmes elles mêmes.

Le traditionnel ça viendra quand ça viendra !!!

Ou : « tu sais machine ce qu’elle veux c’est un mec tendre pas un macho »

Et par macho il faut entendre quoi ???

Un sale con….

Alors que finalement l’image du macho est EXACTEMENT ce que recherche la femme

A savoir : de la sécurité

Le mec macho aura un coté tellement possessif qu’il défendra sa bien aimée contre toute intrusion extérieur

Alors certes ça s’applique aux éventuels rivaux (et je donnerais pas tort a un mec qui veux garder sa femme ou sa copine) mais également à la sécurité physique

A savoir qu’un mec tendre et sympa si sa copine se fait violer devant ses yeux il ne fera pas grand-chose vu que par essence même il est faible… (Physiquement j’entends)

Et je n’ai jamais vu une fille chercher un mec faible

Voila pour le premier paradoxe.

 

Pour conclure cette phrase d’Alain soral :

L’homme à la supériorité physique et la femme la supériorité psychologie

Quand les querelles pour l’égalité entre homme et femme arrivera a la conclusion qu’on est pas égal d’un point de vu naturel !

Je pense que le débat aura avancé.

 

(S’il vous plait fidèle lecteur promis je remettrais plus de pub mais venez par dizaine de millier lire mes inepties)

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Va bientot falloir ouvrir un forum avec tout ces commentaires ! :PJuste une remarque sur les commentaires en passant, heureusement que j'en demande pas autant a une fille, parceque sinon j'aurais plus qu'a me suicider :DAttirante, Intelligente, et Pas chiante (ce qui est deja beaucoup non ?)
Répondre
J
j 'ajoute pour soutenir brune que le balayeur qui vois tout les jours passé devant son boulot une jeune femme cadre hyper jolie a moins de chance d'obtenir ses faveurs qu'un autre jeune cadre dynamique avec une plethore de secretaire^^et le feminisme est un combat qui eloigne de la lutte des classes :-p(theorie marxiste)Je pense que mon texte interviens plus dans le domaine de l'inconscient en faitdisons qu'on se dit qu'on peut agir de tel ou tel facon mais interieurement on sens que c'est foireux!!
Répondre
B
oh, la honte, le "es" à la fin de "les hommes vienneNT de mars"... Je tiens à rectifier :D
Répondre
B
Miladee, je me doute bien que toutes les filles ne pensent pas comme moi (heureusement !), d'ailleurs pas mal de gens me trouvent super vieux jeu dans ma façon de penser. Mais mes amies ont plutôt tendance, comme moi, à aimer les mecs plus forts qu'elles et qui font de bonnes études. Je ne dis pas que c'est bien, je constate un état de fait. Je connais peu de filles avec un bon boulot ou ayant un bon niveau d'études qui seraient prêtes à faire leur vie avec un garçon ayant un travail nettement moins reconnu socialement. L'inverse est beaucoup plus vrai. Ce qui ne m'empêche pas de faire des études et de souhaiter bosser plus tard et avoir mon indépendance financière ! Quant à la différence de force physique entre hommes et femmes, bien sûr, on connaît tous l'exception qui confirme la règle, moi même je prenais  des cours de combat et je me souviens d'une nana ultra petite et maigre qui défonçait tout le monde. Mais d'une manière générale, qui détient les records de course ou de saut en longueur ? Pas des femmes.<br /> Bon, et puis si j'en suis arrivée à penser comme ça, c'est aussi parce que je me suis rendue compte qu'en étant entreprenante et tout le bordel, ça n'attirait pas les foules. ou alors je n'attirais que des vieux gars, qui finalement me laissaient tomber pour des filles beaucoup plus tradi que moi (oui, ça existe) ! <br /> Bref, le "mâle dominant", comme tu dis, moi ça ne me dérange pas, parce que je crois en la complémentarité homme-femme. Dans ma famille, les rôles traditionnels de chacun sont plutôt respectés (même si mes deux parents bossent) et ça marche bien. Je serais contente de pouvoir vivre de cette façon. Après, tu as raison, y'en a pour tous les goûts, moi je ne fais finalement que donner mon avis, qui part de mon expérience. Et comme chacun a une expérience différente...<br /> Et puis je vais m'arrêter là parce que ça craint un peu de passer sa journée à réécrire "les hommes viennes de mars blablabla", même si je suis sur le point de passer en thèse de psychologie de comptoir.<br /> Bonne après-midi.
Répondre
M
J'ai failli m'étouffer en lisant le commentaire de Brune. Je te souhaite vraiment de te trouver un mec comme ça mademoiselle, mais je suis pas d'accord avec ce que tu racontes. Déjà faut pas oublier que les mecs sont pas des super héros, et qu'il vaut mieux ne pas trop dépendre d'eux. Et j'ajoute que quand on était dans nos rôle traditionnels respectifs on n'avait peut être pas ces problèmes existentiels, mais on en avait bien d'autres, et c'est pour ça que les choses ont changé, et heureusement. Pour ça, merci au féminisme (et je signale qu'il y a plusieurs courants dans le féminisme, ne pas tous les mettre dans le même panier, merci aussi). Bon promis je fais pas un autre roman dans les commentaires de cette note ^^ Sinon monsieur Jack Zeprophet je connais une fille qui, malgré sa petite carrure, explose tous les mecs à la course et au lancer de javelot au lycée (elle rentrait pas dans le notation des filles). Et y'a des filles qui aiment pas du tout les mâles dominants, donc y'a pas de raison que tu trouves pas ton bonheur. Et pis Littleours, tu sais très bien qu'il faut toujours se méfier des vieilles dames, je te l'ai déjà dit.
Répondre