Grand Moment de Solitude

Publié le par Jack Zeprophet





Sur l’autoroute de la chanson… je suis tombé en panne

En panne d’inspiration, en panne d’inspiration… (J. Petitjean 2006)

 

Ma news d’hier facilite le transit intestinal

Je dirais même que c’est carrément capilotracté

Manque d’argument, style visiblement éculé

Je deviens vieux (je sens déjà la main glacé de la mort sur mon épaule)

 

Mais alors que faire… Que dire pour ne pas passer pour le jean pierre coffe de service…

Le Monsieur c’est d’la merde des relations humaines !!!

Certains dirons « dire des trucs intelligent »

 

 

Houlà … fidèle lecteurs vous m’en demandez trop

 

J’ai arrêté les études au CM2 après avoir découvert que mes profs femelles me haïssait (mais que mes instits mâle m’aimaient bien … faut dire ils étaient quasi tous pd :-S)

Ensuite j’ai vécu dans la rue jusqu'à l’age de 17 ans où je me suis mis à la musique

Mais encore la j’ai pris un instrument de merde… la ou tout les jeunes était des guitariste nirvanesque!!!

Je me suis mis à la basse et j’ai fait de la variet (java bleu, étoile des neiges… Johnny)

Et maintenant que je me découvre une passion pour l’écriture (avec le niveau de français d’un jeune tout droit sorti du CM2 !)

Vous voulez que je fasse des news à la fois provocatrice, rigolote, misogyne et en plus intéressante ???

 

Si c’est comme ça…. Je vais ouvrir un skyblog :’(

 

Yo lait bouhfon lachait veaux Kohm

 

(Vala ça fait du bien^^)

 

Bon après cet intermède qui vous démontre ma propension naturelle a pouvoir me plaindre et tirer des larmes de compassion à mon auditoire afin qu’il ne vienne sur ce blog non plus pour s’instruire mais pour m’éviter une dépression qui me conduirais tout droit au porte des asiles les plus réputés !!!)

 

Je vais encore tirer à boulet rouge sur les femmes

 

 

 

 

 

 

 

 

OH ET PUIS MERDE

 

Allez aujourd’hui ce sont les hommes qui vont déguster tiens !

 

Vous vous souvenez de cette news ou je critiquais ouvertement le site www.aufeminin.com

En finissant par la conclusion que ce site était radicalement anti-femme (eue égard aux nombreux clichés qui enferme la femme dans des stéréotypes bidons que n’aurait pas renié les hippies des année 70 en quête de libération morales) et avec ce que donnerais un site www.aumasculin.com

 

J’ai été surpris parce que ce n’est pas le nom qui a été retenu mais un site a effectivement vu le jour

www.01men.net

 

 

Bon je m’étais pas trop planté dans l’ensemble

Alors sport : il y’a

Bagnoles : y’a

Bière : ça doit être dans loisir^^

Cul : pas vu mais on aperçoit de temps en temps de la lingerie publicitaire !!!

Belle gonzesse a poil : y’a pas je me suis planté

 

On apercevra un encart style de vie qui nous expliquera comment nous habiller pour pas passer pour un trouffion (a quand le jour ou l’emballage aura moins d’importance que la viande qui est dedans « A. Einstein »)

Et même un test de QI

 

Votre quotient d’infidélité (quelle bande de bœufs…)

 

Alors que dois-je faire…

Leur écrire un mail leur disants « c’est pas bien tout ça vous prenez les hommes pour des cons » sachant qu’il s’en foutent ?

Ou pactiser avec eux pour avoir ma pub sur leur site avec la désignation

« Site misogyne pour tout les vrais Mâââââle couillu qui maîtrise leur nana a coup de tromperie a droite et a gauche

 

Je sais pas trop … je vais plutôt les torpiller et observer leur réaction

Ca peut être beaucoup plus instructif

Mais ça risque d’être mauvais pour mon moral parce que je suppose qu’il doit y’avoir un paquet d’avocat prêt a venir saisir ma famille en cas de non respect de la liberté d’expression

 

Finalement les femmes ce serait pas si mal… si j’étais aussi con que ces mecs qui pensent que mettre du « axe » odeur fauve tous les matins les rendraient irrésistible

 

A bon entendeur salut

 

PS : désolé la news arrive en retard je suis overbooké aujourd’hui

PS2 : et puis ce matin j’ai fermé ma voiture a clef et je me suis aperçu que le moteur tournait encore …. J’avais oublié les clefs sur le contact et pas éteint le moteur …grand moment de solitude...

PS3 : mais en fait c’est la faute de la gonzesse a la caisse … ma carte bleue complètement destroy passais pas dans la pompe a essence et la gonzesse a appelé sur l’interphone de la station du coup … ridicule devant 30 personne quand elle débloque l’essence a distance…

PS4 : je me suis garé j’ai vu un mec mal garé, je suis aller en répétition et quand chuis revenu moi j’avais eu une prune et pas lui qui gênais la circulation…je hais la police municipal de Metz

PS5 : je la payerais pas parce que je gagnerais plus a rester chez moi sans bosser et sans bagnole avec le RMI qu’en allant taffer tout les jours

PS6 : j’espère que ce sera une excuse suffisante pour pas payer

PS7 : désolé pour le monologue ^^

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rassurez vous amis bassistes ...la basse c encore largement mieux que le tuba pour etre a la colle avec les filles ... et pourtant si elle savaient comment il embrasse trop bien les tubistes ...
Répondre
M
Ben écoutes, si tu fais de la strip basse, je me fais pas de souci pour toi ^^
Répondre
J
Les filles elle preferent celui qui sais mieux se vendre ;-)
Répondre
M
Ouéééé les mecs ils ont aussi des magazines et des webzines tout pourris ! Vive l'égalité ! :'-) Sinon non la basse c'est pas un instru de merde hein ! C'est magnifique comme instru ! J'dis pas ça parce que j'en joue (j'en joue mal de toute façon).  Tu nous fais pas le complexe du bassiste hein ? (genre "bouuuuh les filles elles préfèrent le chanteur / gratteux").
Répondre