Aide Exterieur

Publié le par Jack Zeprophet




Aujourd'hui pas de news j'ai pris un rateau...

Non c'est pas vrai justement quand je prend des rateaux je le dit directement ici :-D
disons que j'ai un article a remanier un peu pour qu'il sonne un peu mieux

a la place je laisse Proff me sortir de la merde avec sa chanson

Vive le celibat (c) Dame culotte et Monsieur Slip featuring Lagrande

Promis je vous rajoute des liens débiles en tout genre ce soir ;-)

Bon week end

Vive le célibat

Etre tout seul a ses avantages
Y a qu’tes chaussettes à toi qui traînent
Personne pour critiquer ton maquillage
Et trouver à r’dire sur ta bedaine

 

Y a pas de gros ours qui squatt’ le canapé
Mister séduction, la main dans le caleçon

 « Passe moi un bière, pouss’toi j’vois plus la télé »
Ah quelle horreur, non merci sans façon

 

Moi je dis Vive vive, vive le célibat
je revis depuis qu’y a plus personne chez moi
je dis Vive vive, vive le célibat
Si l’prince charmant frappe à ma porte, dites-lui que j’suis pas là!

 

La vie a 1 C’est quand même bien mieux
que la vie a 2 j’ai été servi
il vau mieux des fois etre seul dans son pieux
que d’devoir battre pour la place toute la nuit

 

ya pas de yeti qui dors en chaussette
et qui tire a elle toute la couverture
c fini aussi les petite fillettes
qui dépense la paie pour une paire d’chaussures

 

Moi je dis Vive vive, vive le célibat
je revis depuis qu’y a plus personne chez moi
je dis Vive vive, vive le célibat
Si cendrillon frappe à ma porte, dites-lui que j’suis pas là!

 

Je comprend d’ailleurs pas pourquoi
Il se trouve des gens bien intentionnés
Qui cherchent toujours à tout prix à te caser
Avec un grand timide, Charles-Hubert Patrick ou François

 

Qui essaient de te vendre leur copain
« 
il est gentil, romantique et attentionné »
Moi c’que j’en pense, j’vous fait pas un dessin
Ce mec est surtout un cas désespéré

 

Je dis Vive vive, vive le célibat
Moi je revis depuis qu’y a plus personne chez moi
Je dis Vive vive, vive le célibat
Si l’prince charmant frappe à ma porte, dites-lui que j’suis pas là!

 

T’as toujours un pote un super copain
Qui  t’expose en detaille ses histoires d’amour
« Regarde un peu ma femme
comment qu’elle est bien »
« C’est vrai prête la moi, vient on va faire un tour »

 

Alors j’dis Vive vive, vive le célibat
Si t’as pas d’copine prends celle de françois
Je dis Vive vive, vive le célibat
Si cendrillon frappe à ma porte, dites-lui que j’suis pas là!

 

Break  solo

 

Ya toujours un poète pour chanter les merveilles
De ce qui pourrait s’passer sous la couette
Mais pour moi l’amour c’est tout l’temps pareil
Ca s’termine toujours par un mal de tête
 

 

Alors j’dis Vive vive, vive le célibat
Si t’as pas assez d’love t’as toujours tes doigts
Je dis Vive vive, vive le célibat
Si cendrillon frappe à ma porte, dites-lui que j’suis pas là!

 

Ça sert à rien maman, ça sert à rien papa
D’attendre que j’vous ponde des petits enfants
La bague au doigt, faut pas compter sur moi
Les poules auront des dents bien avant

 

Moi je dis Vive vive, vive le célibat
C’est sûr je revis depuis qu’y a plus personne chez moi
Je crie Vive vive, vive le célibat
Nouba, bamboula, java, c’est la fiesta
Je dis Vive vive, vive le célibat
La vie est belle toute seule je vous dis pas
Je dis Vive vive, vive le célibat
Si l’prince charmant frappe à ma porte, dites-lui que j’suis pas là!

 

Merci a proff pour cette chanson pleine de sens

(et tellement vrai. a croire qu'etre tout seul et content de l'etre est une maladie honteuse)

A lundi et n'hesitez pas à commenter cette chanson qu'on souhaite vite fais dans les bacs.

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon la prochaine fois jveux trop qu'on me la joue ... <br /> J'ai bien aimé le passage ou des gens qui veulent nous casser ^^ trop vrai  :d
Répondre
J
t'inquiete pas j'ai un correcteur qui passe assez souvent iciet je remettrais les couleurs as soon as possible
Répondre
P
Juste une petite precision cette chanson n'est pas reelement mienne elle a ete ecrite par une amie qui nous appelerons LaGrande Par respect pour sa considerable silouhettedans cette chanson elle se complait a decrire avec une truculence non dissimulée tout les petit travers des hommes dans cette chanson je me suis juste amuser a ajouter des couplet et refrain qui font pareil ( mais en beaucoup moins bien ) au sujet des femmes ... les femmes me pardonneront j'en suis sur car elles savent que nous autres hommes aprecions ces petit travers car sinon sans ca de quoi parlerions nous ! cette chanson se trouve donc etre un duo entre l'accordeoniste et moi normalement il y a des couleures pour indiquer quel couplet est typé mal et quel autre femelle c'est peut etre un peu plus difficile ainsi a comprendre ... vous voudrez bien m'excuser egalement pour les fautes car le prophete dans son elant de jovialité a posé ici un version de travail de la chanson qui est toujours en cour de realisation ( le mieux sera certainement de venir l'ecouter en concert quand nous en feront )
Répondre