Achete Amour ... Tres peu servi!

Publié le par Jack Zeprophet


Il devient dur de trouver des sujets sur lesquelles je n’ai pas déjà trouvé de l’aversion profonde.

Mais la j’ai Vivaldi en fond sonore et ça pourrais presque me retirer toute agressivité.

M’enfin ne plaisantons pas quand même je vais bien trouver !!!

Il suffit de se balader dans la rue 20 minutes

www.celibest.com se bat sur les affiches 4X3 avec love@univ

J’ai poussé le vice jusqu'à chercher « rencontre » sur Internet

Le marché est hyper saturé dit donc

On retrouve le traditionnel www.cum.fr qui fit les beaux jours de RTL9 en son temps

Bon rien de mal à exploiter la misère affective des individus pour faire du pognon

Mais puisque je persiste à défendre les célibataires (aussi bien ceux qui ont choisi que ceux qui le subissent) je vais devoir sévir.

Depuis que les femmes ont voulu la parité elles ont également essayer de nous dépasser (ce qui n’est pas un mal en soi) Malheureusement quiconque (et j’attend des arguments me prouvant le contraire) tente de discuter avec une fille dans la rue risque soit de se retrouver avec une baffe ou soit de passer pour les derniers des cons voire d’un pervers libidineux (la conversation est la première incitation au viol, c’est bien connu)

Du coup on se retrouve avec des armées de mec asexué qui plutôt que de sortir en ville pour trouver l’élu de leur cœur préfèrent se retrouver dans la peau du troll grouik au niveau 48.

Pour contrebalancer cela on inventa Meetic. Ce site ou même les hommes moches pouvaient discuter avec des femmes (ou des trans) sans barrière physique

Une chose me déplait déjà… payant pour les hommes…

Il y’a déjà une inégalité qu’on pourrais qualifier de discrimination sexiste

(Et oui une tarification basée sur le sexe de l’individu ne portera pas d’autre nom que discrimination)

On me rétorquera que c’est pour attiré plus de fille (génial un réseau de prostitution mondial alors…)

On en revient à ce que je disais déjà à savoir prôner l’individualisme pour augmenter la consommation. Et avec Internet la manne est vraiment céleste, il n’y a qu’à regarder le nombre de partenaire de ces sites de rencontre ou les pubs google qui en découle

Pour éviter de tirer plus sur l’ambulance on pourra dire qu’apparemment certaines personnes auraient des résultats grâce à ce système. Mais séducteurs ou cyber dragueur… le type qui va agir comme un boulet sur Internet perdant toute dignité devant celle qu’il convoite ne risque pas de « ramasser » l’élu de son cœur

 

Voici venu le temps d’être subjectif

Hormis le fait que ce soit des sites résolument sexiste vu que la tarification est basé sur cette discrimination, et qu’après inscription sur certain site gratuit on ne peux lire les messages QU’APRES règlement d’une certaine somme, je suppose que ça répond réellement a un besoin de la société qui arrive a vendre des bagnoles avec du cul mais qui se complique quand on veux chercher du cul avec sa bagnole (sauf peut être à St Tropez et sûrement pas en Xsara Picasso)

En fait on simplifie beaucoup le travail des gens. Il faudrait que le consommateur moderne soit un type bloqué devant son PC et qui achète en ligne sans arrêt, de sa femme à son frigo. Un type qui s’occupe c’est un type qui ne consomme pas d’où, aucun intérêt.

Je dirais seulement que bien que je comprenne les utilisateurs de tel site, ça me chagrine de voir comme en France on pousse les gens vers le malheur. En fait on crée de nouvelle forme de tristesse. En Afrique le mec est triste parce qu’il est pas sur de bouffer mais si il cède à une dépression il claque directement (donc en général ils ont la banane les Africains) En France et dans les pays industrialisé, on a tellement tout a porter de la main que des têtes pensantes crée de nouvelle forme de frustration. Les dépressions en nette augmentation ces dernières années sont une opportunité intéressante pour tous les vendeurs de bonheur on-line

 

A bientôt sur mon propre site de rencontre

www.worldofwarcraft.com

L’un des nombreux MMORPG ou l’ont peux se marier en ligne et même faire des funérailles

Etonnant non ?

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour le timide je suis entiérement d'accord...<br /> et pour accoster les femmes dans la rue, je partage l'avis du prophet...malheureusement. Et j'encourage Brune à aborder les hommes qui lui plaise, ça fait toujours plaisir. Et si c'est mal compris tant pis pour le "pôv type"...
Répondre
J
je vous remercie pour ces commentairespour une fois il y'a des opposants^^et vous avez tous plus ou moins raisonpour Brune je dirais que c'est assez dur de discuter avec une inconue dans la rue sans passer pour un sondeuret le dragueur de rue est vite catalogué par la fille comme désesperé (ce qui n'est pas forcement vrai mais bon) et pour les sites de rencontre, en tant que fille, tu aura beaucoup plus de demande que n'importe quel mecL'invité met le doigt sur quelque chose aussile timide apres avoir obtenu un rendez vous sera confronté a une barriere physiquebah ouais on a pas encore reussi a baiser online... donc le coup de pieds au cul semble etre une bonne idéemais attention je serais pour apprendre au timide grace a des coups de pieds au cul encadré par des personnes qui connaisse les femmes, les apprecie, et savent desamorcer les pieges et malheuresement ces "sceances" sont hors de prixmotivé un timide tout seul c'est vraiment tres tres duril faut deja qu'il ait ENVIE de s'en sortir et ensuite qu'il agisse
Répondre
L
Effectivement, Meetic, c'est la prostitution légale entre particuliers. C'est d'ailleur surtout connu et utilisé pour le branchage facile et pour les coups du ou d'un soir. A 30€ la one-night-stand chaque nuit (pour qui se débrouille bien), c'est le cdiscount de la baise.<br /> Mais finalement, ce n'est qu'un outil, assez vain certes, mais dont chacun use comme bon lui semble. C'est une boite de nuit où la crasse de l'index sur une souris remplace la sueur d'une danse, où le choc des doigts sur un clavier remplace le choc des mots et des regards. Et c'est finalement, à proprement parlé, une maison close.<br /> Je passe sur le classique "occupé par 90% de frustré(e)s" (à prouver), mais je relève ça:<br /> "Ces sites sont un moyen de rencontrer des gens ce qui est pratique pour les timides ou les overbookés."<br /> Pour les timides, ce qui leur serait pratique, c'est un peu de confiance en eux et quelques coups de pied au cul. La seduction sur le terrain leur serait donc bien plus profitable et épanouissante (mais oui, je sais, c'est dur de faire des efforts, alala...), car que la rencontre soit virtuelle ou non, il viendra bien un moment où elle passera dans le monde réelle; et l'intimité/la complicité ne se construit que dans une approche physique de l'individu, et pas uniquement "mentale" et/ou fantasmée.<br /> Pour les overbooké, c'est un autre problème, mais c'est aussi LEUR problème. C'est finalement se trouver une excuse de plus; après tout, la drague on-line se compte souvent en heure msn, soit autant que prendre un verre et tellement plus que pour chopper un numéro de tel dans la rue...
Répondre
B
"Malheureusement quiconque (et j’attend des arguments me prouvant le contraire) tente de discuter avec une fille dans la rue risque soit de se retrouver avec une baffe ou soit de passer pour les derniers des cons voire d’un pervers libidineux "<br /> Faux, faux, faux, totalement faux. Quiconque SIFFLE une fille dans la rue ou se passe la langue sur les lèvres en matant son cul risque de passer pour un pervers, certes. Entre siffler et discuter, y'a un monde. Et personnellement, je n'ai jamais baffé un homme qui m'adressait la parole de façon polie. J'ai même accepté des rendez-vous de la part de certains. Et ça m'arrive assez régulièrement de discuter avec des gens rencontrés dans la rue. D'ailleurs, je trouve dommage qu'une femme ne puisse pas aborder un homme de cette manière (elle passerait pour une pétasse), car souvent, je vois des garçons qui me plaisent bien et je regrette de ne pas pouvoir les connaître.<br /> Bref, j'aime bien qu'on m'aborde dans la rue, ça me fait plaisir même, mais après c'est à l'homme de sentir si la fille le trouve lourd (et à ce moment là, il lui faut dire au revoir). <br /> Et pour les sites de rencontre, je ne suis pas contre. j'ai déjà pensé à m'inscrire, vu que dans ma vie je suis entourée de filles (eh oui, études de lettres et famille de filles). Qu'Internet serve à quelque chose !
Répondre
M
je d'habitude assez d'accord avec toi...sauf que là, le problème n'est pas que ça existe et que l'on cherche à faire du fric sur la misère affective des gens...<br /> Ces distes sont un moyen de rencontrer des gens ce qui est pratique pour les timides ou les overbookés. Et oui ça marche tu rencontre des gens...cela ne signifie pas que tu tombes amoureux c'est juste un moyen de plus d'"élargir son cercle...ou celui de ses amis...".<br /> Or donc, le moyen est bon... le seul paramètre à éduquer c'est l'utilisateur...et là on en a pour des plombes à débattre...
Répondre