Achète femme : 5€ le kilo!!!

Publié le par Jack Zeprophet




Pourquoi 5€ ?

Parce que c’est le prix de la dinde qui vient de la politique agricole commune ;-)

 

Après cette boutade : dénonçons !

 

Vous avez jamais remarqué ?

Que certaine fille passe plus pour de la volaille que pour des gens

Ici je ferais une critique plutôt pour la gente masculine d’ailleurs (pour changer)

Une fille n’est désormais plus un être humain mais un challenge…une personne a chopper et a niquer pour marquer des points (un peu comme dans l’armée américaine quand vous avez récupérer la plaque d’un ennemi en l’ayant fritté au corps a corps.)

Bah la c’est pareil

Intéressez vous a quelqu’un ne serait ce que 10 seconde et (en fonction du taux de loser qui sont dans vos fréquentations) vous verrez 15 vautours se jeter sur le beefsteak

MALHEUR a qui ne répond pas à la provocation de sa verge

Il sera exclu du club des VRAI MÂLE parce qu’il n’a pas eu les faveurs de la belle le soir même

 

Depuis que je suis subitement passé de la notoriété à gros con fasciste parce que mes nouveaux lecteurs préfèrent parler de degré plutôt que d’essayer de comprendre les choses

 

Je dois dire quand même que ce genre de situation ou la fille se fait motoculter le soir même me déplait.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que ça enlève tout principe de séduction et d’apprentissage de la connaissance d’autrui

D’autre part parce que pour un homme (tu généralise prophète espèce de sale con) savoir que la fille avec qui il est n’a pas été plus visité que les toilettes de la tour Eiffel a son intérêt au point de vu psychique

 

 

Comme dirait la blague

Une femme c’est comme un toilette avec la cuvette chaude

C’est agréable mais t’aimerais bien savoir qui y étais avant toi.

 

Maintenant je pense que je vais organiser un succédané d’interville

Une femme qu’on jette dans une Arène

Et 15 loups pour se battre pour la bergère.

Personnellement je pense que je préférais revenir au bon vieux duel au pistolet

3 pas en arrière on se retourne et on tire

Comme ça tout le monde aura tiré son coup le soir même ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout d'abord, laisse moi te dire que ça fait du bien de lire ces mots. Te souviens-tu de la pub "CEREAL" d'il y a dix ans? Je me réfère à cette pub où le gosse demande à son grand père de lui expliquer pourquoi sur son paquet de biscottes il y a écrit ''produit naturel"  ce-dernier attrapant une bouse de vache dans sa pogne et la portant avec bienveillance aux naseaux de son petit-fils en lui disant : "C'est peut-être la terre qui sauvera l'humanité"...Tu es un peu ce papy qui me montre que malgré le poids de l'âge, malgré Isabelle Alonso on peut continuer à dire des vérités sur le genre féminin dans le pur style enculo-scientifico-humouristique. Par exemple, regarde les livres d'histoires...Où sont les gonzesses? te fais pas chier, yen a pas, elles ont pas existé jusqu' à Ségène Royal. Le plus beau, c'est qu'il y aura toujours une mi-pute mi-soumise pour m'envoyer un mail en forme de cours de sociologie pour m'expliquer que "les femmes dans l'histoire,gna gna gni,gna gna gna''...Ce qui confirmerait ton étude sur le manque d'humour de ces créatures là.Donc, je t'en supplie, continue tes investigations dignes de Levy-Strauss ( oui chérie...c'est une marque de pantalon), pour ma part je vais dédier ces quelques semaines qui viennent sur les conséquences d'une exposition prolongée aux chansons de Francis Cabrel sur des personnes de nationalité méxicaine.Salutations  couillues
Répondre
J
un mec qui juge les gens d'apres ses ecrits....bon je te souhaite une bonne année Dieuet a une prochaine dans tes tentatives vaines de raisonner l'humanité^^(moi j'ecris encore parce que bon... c'est mon blog quand meme quoi^^)
Répondre
B
j'avais bien remarqué que le blog était "dead" comme tu le dis si bien, mais cela m'importe peu d'être lu par le reste du monde (contrairement à toi à ce que je vois), tout ce que je voulais c'est te dire ce que je pensais de toi, ce qui est chose faite, sur ce j'ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de lire des débilités pareilles, la prochaine fois que je visite un blog aussi con que le tien je ne perdrai même pas mon temps à laisser un message car essayer de raisonner les personnes dans ton genre est peine perdue...aller je retourne à la civilisationà jamais
Répondre
J
bah decouvert de quoi...tu repond sur un blog qui est dead depuis bientot 2 mois et qui a de grande chance de ne plus etre lu (sauf par moi parce que je suis masochiste...)et tu t'etonne de passer pour un con a mes yeux^^impressionant
Répondre
B
si tu avais un cerveau tu comprendrais que je disais vrai au message précédent, mais bon, à ce que je vois réflechir est trop te demander, tout ce que tu sais faire c'est insulter les gen quand tu te sens découvert... c'est du joli...
Répondre