T'as Pas Une Ptite Clope?

Publié le par Jack Zeprophet

Bon alors ... en ce moment l'état est en train de resserrer l'étau qui se dresse contre les fumeurs.

Certain pestent au nom de la liberté individuel

D'autres trouvent ça normal

Et d'autres s'en foutent.

 

Ca me rappelle une blague!!!

« Un fumeur fume. Son plaisir est le tabac. Le résidu de son plaisir s'appelle la fumée et cela empeste mes vêtements, détruit mes poumons et m'empêche de manger correctement.

Moi je bois. Mon plaisir c'est la bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine. Que diriez vous si je venez chez vous pisser sur vos vêtements et uriner pendant votre repas ?

 

Voila pour la liberté individuelle qui ne marche que dans un sens

Un fumeur peut être un non fumeur

Un non fumeur ne peut QUE ne pas fumer. Donc il se fait avoir..

 

Autre chose encore ! La ou la cigarette est censé être un plaisir, on vois plein de gens allumer compulsivement un clope au volant de leur voiture, toute les 5 minutes au restau, ou en discutant avec quelqu'un.

Quand je veux avoir un plaisir j'essaye de faire en sorte qu'il ne sois pas parasité par d'autres choses... comment se concentrer sur une cigarette quand on roule, ou qu'on mange un super repas ou PIRE qu'on discute avec quelqu'un.

 

Les fumeurs s'en rendent compte eux-mêmes

Ce qui leur manque c'est le geste

Imaginez que je montre mon cul au passant une fois et que j'y prends goût

Et après que je ne puisse plus me passer de montrer mon cul

On trouverait ça ridicule !

Bah poussé à l'extrême certains fumeurs SONT ridicules.

 

Cela dit, avant de jeter l'opprobre sur mes ami(e) s, ennemi(e) fumeurs

Je dois dire que je les soutiens. (Du moins ceux qui veulent essayer d'arrêter suite aux nouvelles lois en vigueur dans notre pays)

Dans cet optique, j'invite chaque personne qui s'engage a arrêter de fumer a un repas concocté par mes soins (pas de strip cooking je resterais habillé) mais j'ai la réputation de pas faire trop mal a manger

 

Bonne chance a tous et le meilleur moyen pour arrêter c'est de ne pas y penser

Regardez ... moi j'ai bien arrêter les femmes après plusieurs coma idyllique

Vous pouvez le faire il suffit de dire

« Les femmes c'est le mal, il faudrait les pendres sur la place publique

Et vous remplacez femme par clope

Allez y, ça fonctionne sur tout ce site

 

Encore bonne chance a tous et a lundi pour un nouvel article



(j'oublais, j'aimerais mettre a mort tout ces trou du cul qui passent leur temps a quémander des Schmere, des clopes, des cigarettes sans jamais en acheter. Ce sont des parasites qui, si vous refusez d'acceder à votre demande; n'hésiterons pas à vous traiter d'enculé ou du radin...Si vous voyez ce genre de parasite ignorant les préceptes de la politesse, Tuez les et dites que c'est moi qui ait commandité l'action.

Si quelqu'un tue en mon nom, les pensées prophétiques deviendront peut-être une religion^^

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
si tu savais le gachis qu'il y'a avec les dépenses publics...pour diminuer les impots c'est pas les arabes et les faineants qu'il faudrait foutre dehorsmais tout simplement les politicards vereuxm'enfin c'est plus simple de s'attaquer aux faibles je vous l'accorde
Répondre
S
Oui c'est ça, pendons les cigarettes sur la place publique !!!! :)Nan, c'est sérieu, ça devient presque agréable d'aller au bahut :|C'est pas une mauvaise loi dans le fond, mais avec un tel taux de diminution de consommation, ça va faire relever les impôts ! Alors, où est le bon? Où est le mauvais?
Répondre
T
Je vote oui !
Répondre
J
de toute facon c'est toujours les minorités en tort qui sont le plus casse couille^^j'aimerais qu'on me laisse la liberté de tabasser des emmerdeurs ca fait parti de ma liberté individuel et puis j'embete personne...promis je ferais pas ca dns les lieux publics^^
Répondre
T
je pense pas qu'il y ai d'argument valable pour le camp des gens contre la loiou alors faut les enoncer ici qu'on s'amuse :P
Répondre