Jack Zeprophet : Croisade contre la bétise humaine!!!

Publié le par Jack Zeprophet



Article exceptionnel du dimanche…

Plaçons les faits

Hier soirée chez un ami un peu arrosée (la soirée pas l'ami...quoique^^)

Pris d’un mal de tête et de fatigue aigu je décide de ne pas trop abuser de la dive bouteille.

Une fille me parle (je sais qu’elle me hait donc forcement je n’attendais pas grand-chose d’elle)

Et je finis par lui proposer peut être un job de prof de piano dans une de mes écoles (mon coté altruiste)

Plus tard dans la soirée

Je lâche « je voterai pas le Pen parce qu’il est contre l’Europe et pour la peine de mort… (Cet avis ne regarde que moi^^...d'ailleurs je voterai pas plus pour les autres :-/)

 

 

OUH la gaffe…

 

Cette fille monte sur ses grands chevaux me traitant de pov’ type et en ajoutant

« JE SORS AVEC UN ARABE… T’AS PAS LES COUILLES D’ALLER DANS UN QUARTIER CHAUD ET DE DIRE QUE T’AIME PAS LES ARABES! SALE LACHE!!! »

 

Ponctué d’insultes diverses et variées

 

N’ayant jamais abordé le sujet des arabes et du racisme en général dans la conversation, je me suis demandé ce que ça venait faire la...

 

Remettons les pendules à l’heure…

 

D’une part

 

Je SUIS raciste!!!

Mais pas envers une couleur de peau qui relève du hasard de la naissance ou contre un pays qui ne reflete pas souvent l'état d'esprit de leur dirigeant.

Mais contre quelques chose de plus universel encore que le racisme…


LA BETISE!!!

 

La connerie humaine qui elle dépasse toutes frontières et préjugés

On peut être noir blanc, jaune, arabe, croate, polonais ou handicapé

Et être un parfait connard!!!

 

Cette fille pestant contre le racisme ne ferait elle pas le jeu du front national ?

Imaginons que je n’aime VRAIMENT pas les arabes

Vais-je risquer de me prendre une droite pour le seul plaisir d’avoir défendu mes idées ?

Et puis d’ailleurs la tolérance :

C’est de pouvoir dire à un raciste que c’est un con sans en venir aux mains non ?

Apres m’avoir insulté de facho, de raciste en me disant de venir me confronter à son copain ce qui me déplait parce que je ne juge pas les gens sur la couleur de leur peau mais sur le contenu de leur discours. ;

L’hôte finit par me conseiller de quitter la pièce.

Ce que je fis après moult réprobations puisque n’aimant pas vraiment être insulté par plus con que moi.

D’autres amis se joignent à la conversation avec cette grande blonde (ce qui rajoute au cliché qui stipule que toutes les blondes sont des abruties finies)

Ces derniers finissent par me rejoindre en me disant que cette fille était un mur…

Bête comme pas permis et en ayant une vision de la France tellement fermée que même Pétain aurait été un démocrate!

 

Qui a fait le jeu DU F.N?


Moi en gardant mon calme et en essayant d’expliquer que le F.N est un parti politique donc par ce biais a le DROIT de s’exprimer en France?

Ou elle, en me conseillant d’aller dire a tous les arabes que je les hais (ce que je ne ferais pas vu que ce n’est pas le cas…) de plus il est difficile de concilier le metier de musicien et le racisme primaire...Le jazz n'a pas été inventé par un blond aux yeux bleus dénommé Gunthër!

D’ailleurs on peut dire d’un blanc que c’est un con sans risquer grand-chose...

Par contre être contre une ethnie sous entend une justification immédiate de « mais chuis pas raciste je connais un très bon avocat africain !!!"

Pensées d’un autre age …

Si les gens apprenaient à se parler il n’y aurait pas de racisme ni de combat stérile entre les ethnies…

 

J’en profite pour faire de la pub pour Herbe de Provence

 

QUOI PROPHETE ... UN BLOG D'UN PARTISAN F.N


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS CA!!!

 

Et bien si … j’ai prévenu qu’on pouvait être noir ET con (blanc et con aussi d’ailleurs)

Donc j’en déduis par effet inverse qu’on peut être partisan du F.N et éclairé!

Je ne suis pas d’accord sur tout , Soit.

Mais au moins il a le mérite de ses opinions!

Avoir un avis de nos jours est une maladie… Surtout quand il ne coïncide pas avec l’avis du plus grand nombre.

Mon blog n’ayant pas de vocation politique je m’arrêterais la. Si vous voulez avoir une vision de la démocratie par quelqu’un qui vote F.N (ce qui devrait classer herbe de Provence dans les ennemis de la démocratie et des libertés individuelles

Allez sur son blog

Si vous voulez savoir ce que vous DEVEZ penser pour ne pas avoir d’ennui dans votre vie

Faite tout le reste (TF1, Magazine à la con, manifestation d’étudiant…)

Spécial dédicace aux associations du genre « ras le front » ou Scalp qui par leur vocation sont donc complètement anti-démocratique vu qu’ils interdisent au prétendu fasciste de s’exprimer

Pays de la pensée unique Bonsoir

Pays des pensées prophétiques … Bienvenu

 

PS : Le Pen c’est aussi le type qui veut instaurer un salaire pour les femmes au foyer…

Quel enculé …

PS2 : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers je n'en ai pas la certitude (Einstein)

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah mais tout à fait d'accord ! Ce que je critiquais ce n'est pas ce raisonnement, mais ton manque de compréhension envers la réaction de cette fille.<br /> Moi aussi je trouve que l'on peut de moins en moins s'exprimer dans les médias et surtout par l'humour et que c'est grave.
Répondre
J
disons que je n'ai pas vu de question dans tes commentaires, juste des certitudes.<br /> Moralité j'ai fait pareil ....<br /> le racisme c'est une bel et vague arme de dissuasion massive.<br /> les assocs anti racisme comme le Cran ou la licra on besoin de l'image du francais raciste pour toucher de la subvention.<br /> Je pense que si de nos jours desproges ou coluche revenais, il se ferait jeter des cailloux et au bout d'un moment tu reconnaitra que ne pas pouvoir s'exprimer librement devient un peu gênant.<br /> <br /> j'aimerais pouvoir dire a un noir que c'est un con sans risquer de represailles. de meme que je ne me gene pas pour cartonner un Francais de souche qui pense que les mecs d'afrique du nord sont une sous race.<br /> <br /> Ensuite je te fais dire ce que tu as dit et je cite<br /> <br /> En gros 20% des français votent LePen. J'en déduis grossièrement qu'au moins 20% des français sont racistes<br /> <br /> donc ne jouons pas sur les mots, c'est une observation radicale.<br /> <br /> de toute façon avec une droite modéré (du moins en apparence) comme celle que va proposer sarkozy, il n'yaura plus besoin de front national...
Répondre
F
Bon le dernier paragraphe de mon commentaire est peut-etre une grosse connerie. Je dois avouer que j'ai dis ca sans meme connaitre le detail du programme de Le Pen. J'ai stupidement fait confiance à la totalité de mon entourage qui dit qu'il faut être raciste pour voter Le Pen.<br /> De toutes façons il s'agissait juste d'un calcul grossier pour estimer le nombre de racistes dans ce pays. J'aurais pu dire 1/20, mon raisonnement marche toujours.<br /> C'était surtout sur les 2 premiers paragraphe que j'aurais aimé que tu répondes.<br /> Je n'aime pas qu'on me réponde "belle vision de la démocratie" alors que je pense comme vous qu'il est totalement légitime que Le Pen, ou les racistes (sans faire d'amalgame entre les 2) s'expriment, puisqu'on ne sera jamais qui a raison.<br /> Je n'aime pas non plus que tu me diagnostique comme un extrémiste primaire en me faisant dire des choses que je n'ai pas dit. "le vote le pen= un vote raciste" : non je n'ai pas dit ça. Je voulais faire une estimation donc j'ai plutôt dit "le vote le pen = de grande chance d'être raciste"<br /> Me fais-je bien comprendre ?<br />
Répondre
J
En france de toute façon il faut savoir choisir son camp ;-)<br /> et puis c'est toujours mieux d'être con, ca me donne un coté proche du peuple.
Répondre
C
tu es pas raciste mais tu es con
Répondre