Heureux les Simples D'esprit...Le royaume des Cieux leur Appartient!!!

Publié le par Jack Zeprophet




Tiens donc!!!

Mon blog deviens la cible des vociférations d’individu dont le QI pourrais frôler la température anale.

Il en faut peu pour générer le courroux des surfeurs primaires.

Donc je rehetere pour les trois du fond qui n’aurait pas compris.

 

Je me fous que les gens médiocre n’apprécient pas mon site

Etre détesté par les cons c’est déjà un bon début (à l’instar de mon collègue Mohamed qui n’a vraiment pas de bol avec les lecteurs de son livre saint ainsi de son interprétation)

 

Je dirais bien que vos états d’âme pitoyable de geek drolatique, je m’en branle monstrueusement ! Mais mon pénis étant doté de mes pouvoirs prophétiques !!!

J’ai peur qu’il y’ait rapidement de la neige dans vos régions…

(Sans doute reculées et avec un taux de consanguinité proche des descendants d’Adam et Eve)

 

Et je ne prétends pas non plus faire autre chose que de l’humour de supermarché.

Ce qui prouve au moins, que je m’inquiète autant de dérider les hautes strates de la société, que la ménagère quotidienne ou la caissière du Carrefour.

 

D’ailleurs j’ai deux catégories de visiteurs

Ceux qui apprécie, qui comprenne et veulent comprendre (et qui sont souvent en désaccord avec moi, mais dans la bonne humeur)

Et ceux, justement, que ça fait marrer un peu comme les wesh de cités quand il vois un flic.

Du genre « Lol Ton Blogue Cé Deux La Merdeuh Lol »

 

Je les fais sans doute marrer par mon état d’esprit moyenâgeux.

Bah ouais et alors !!!

Lors de mon accession au pouvoir grace à mon putsch je deviendrais un dictateur éclairé qui promulguera un arrêté Anti-con.

Par ce biais je pourrais réhabiliter la place publique pour des inventions, qui a l’époque,

Se targuait d’être des innovations technologiques pour le bien de l’humanité contre l’hérésie. 

Le supplice de la roue et la dame de Fer ont mes préférences.

 

 

L’humour caca prout des derniers résidus de capote troué s’étant échoué sur ce blog se voudrait il désormais culturel ? Un peu comme Ovidie qui pour se dédouaner de se faire défoncer la rondelle, fait dans le Cul-turelle pour compenser l’énorme trou qu’elle doit avoir entre les deux oreilles ?

 

Je n’ai rien contre vous, ami(e) s puceaux mental.

Mais force est de constater que venir cracher son mépris, son fiel, et son dégoût, sur un blog qui n’a prétendument aucun intérêt est assez contre productif…

A l’instar de tout ces jeunes adolescent qui viennent fumer sous mes fenêtres en gueulant des « elle est bonne la meuf, j’ai envie de lui péter le cul. »

Vous faites partie de cette catégorie de rebelle sans cause qui suivent la masse comme des bœufs et qui ne prennent pas 5 minutes d’introspection.

 

Ne vous inquiétez pas. J’ai prévu de mourir seul, comme Jésus, Moïse et Mozart

Mais à mes funérailles au moins les gens rigoleront de voir partir une ordure tel que moi,

Celui qui ose dire les choses comme elles sont et pas comme vous voudriez qu’elle soit.

Ah au juste… non les femmes ne sont pas vénal et manipulatrice.

C’est Paris Hilton qui me l’a dit.

Publié dans Délires Prophétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pfiou, ça respire la joie ici :-D<br /> <br /> " un lutin " hahahaha tu n y es pas allé aver le dos de la cuillère :-D <br /> <br /> cependant, malgré que ce blog respire l'inutilité et l'agressivité,  je ne comprend pas pourquoi il y a tant de<br /> haine envers l'auteur ?!!!<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon ami votre article m'a fait sourire ! Car je me suis trouvé à votre place avant vous et pour les mêms raisons !<br /> <br /> <br /> Gardez votre sang froid même si c'est difficile et ne tombez pas par vos propos dans<br /> <br /> <br /> dans le langage de ceux que vous dénoncez ! Je ne vois que le mépris vis à vis de ces donneurs de leçon qui ne possèdent rien que leur azcidité ! Bon courage ! Il en faut beaucoup Paul<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OH, que j'aime ce ton, mais que je<br /> l'aime ! <br /> <br /> <br /> Surtout le passage : être détesté par les cons c'est déjà un bon<br /> début...<br /> <br /> <br /> je vais faire miens cette phrase pour en faire une<br /> maxime. <br /> <br /> <br /> Le reste est très bien aussi, mais il faut choisir et cette phrase me<br /> convient et illustre ma façon de penser.  <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à tous ceux qui sont en accord avec nos pensées, les<br /> autres... quels autres au fait ?! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends ce que tu veux dire dans ton article, cela dit je me demande pourquoi tu te donnes la peine de l'écrire vu l'image que tu te fais de ceux que tu décris dedans ?<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une question que tu dois voir comme une attaque, j'aimerais simplement comprendre ta démarche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( Je suis tombé ici totalement par hasard et je t'avoue que je n'ai pas pris la peine de lire les éventuels commentaires qui auraient pu répondre à ma question )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Paris Hilton n'est pas une femme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre