Entretien Débauche.

Publié le par Jack Zeprophet

349entretien-embauche.gif



DRH : Bonjour Monsieur Prophet.

Prophet : Bonjour

DRH : Installez vous, je vous en prie

Prophet : Merci.

DRH : Alors, qu’est ce que vous pousse à vouloir travailler pour nous ?

Prophet : Tout d’abord le contact profondément humain, qu’on ne retrouve que dans les usines ou les grosses entreprises avec nos dirigeants toujours penché sur le bien-être de leurs employés.

DRH : Effectivement, mais ce ne serait pas plus ?

Prophet : Il y’a également le plaisir d’apprendre un métier qui me servira toute ma vie. En effet, tirer sur un levier 7 heures par jour et 5 jour par semaine me donnera une maestria et une dextérité qui, j’en suis sur, me permettra de gagner en efficacité chez moi lorsque j’ouvrirais des boites de Thon.

DRH : je vois, monsieur prophet, que vous êtes au courant des choses qui font que nous recherchons sans cesse de nouveau talent.

Prophet : Effectivement…

DRH : Je pense qu’à la vue de votre CV nous aurions du mal à vous accepter pour ce poste, mais néanmoins, vu que vous semblez motivés, il me semble judicieux de vous faire passer un essai.

Quelles sont vos prétentions salariales ?

Prophet : boah, vu que chuis pas tres qualifié, et que ce n’est pas un travail qui me demandera des capacités cognitives hors du commun, je serais tenter de dire un peu moins que le SMIC ?

En effet, j’aimerais assez qu’une partie de mon salaire soit réinjecté dans l’entreprise afin d’optimiser les capacités d’investissement. Avec votre accord bien sur

DRH : Pas de souci, vous aurez un CNE (c’est comme le CPE sauf qu’on l’a pas vu passer^^) et un salaire de misère comme promis…

Encore une chose…

Prophet : oui

DRH : certaines mauvaises langues disent qu’il faut passer sous le bureau pour réussir…

Prophet : euh…

DRH : c’est complètement faux. Voudriez vous vous retourner et mettre les deux mains contre le mur pendant que je vérifie si votre prostate ne présente aucune cellule cancéreuse, grâce à un capteur habilement dissimulé sur ma verge.

Prophet : ………………………

 

 

 

 

 

 

 

 

WOUARGH

 

 


Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca donne envie de rentrer dans la vie active...
Répondre
N
Mais ... c exactement comme ça !!!
Répondre
Y
Je pense que tu devrai te rabattre chez PSA...
Répondre
Y
Je pense que tu devrais te rabattre vers PSA...
Répondre