A L'Aventure Compagnon!!!

Publié le par Jack Zeprophet

Bon bah, j'ai mon ptit pannonceau en carton,
j'ai lustré mon pouce....
Aujourd'hui c'est tentative d'aventure en autostop

Metz-Paris, est ce faisable?

Je vous remerci par avance de votre soutien moral, n'etant moi-même pas trés rassuré quand à l'issue des evenements.

vais-je y arriver...

vivant^^

Bref vous saurez tout ca ce soir avec photo inside peut-être

Bonne journée à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça fait beaucoup de questions pour un prophète...sur ce trajet, le problème en fait ce sont les trolls champenois qui bullent, et en arrivant sur Paris les Mickeys, c'est teigneux le Mickey
Répondre
L
Arf , j'ai pas trop confiance aux auto-stoppeurs moi...<br /> Non serieux avec tous les films et les horreurs qu'on a vu la dessus je dis que tu es plutot mal barré... <br /> A moins de trouver un charmant routier a qui tu peux faire les yeux doux pour commencer... hihihi  ;-)<br /> Au plaisir !
Répondre
C
Bonne chance Keja !<br /> <br /> Chris
Répondre
N
MAIS J Y PENSE ... pourquoi tu ne me la pas dit avant : j ai fait l aller retour aujoud hui... j aurais pu ... fin non ... oublie ce que je viens d'écrire... <br /> j ai rien dis
Répondre
N
CHOO !! t as de la chance : il fait beau !! sinon ça aurait ete le plan de merde !!
Répondre