Le Célibat : une volonté, une paresse, ou de la malchance

Publié le par Jack Zeprophet











Hé Hé, il devait tomber, ce sujet !
Depuis qu'une fille m'a dit "on ne peut pas être heureux célibataire ;  c'est parce que tu n'as pas trouvé la bonne", j'avais soudain l'envie de prendre une pelle et, soit de creuser ma tombe, soit d'entammer la sienne.
Alors personnellement moi j'apprécie d'être célibataire mais ça n'a pas toujours été le cas. Malheureusement, mes exs ont eût la tâche facile pour me démolir moralement, logique, lorsqu'on est prêt à tout pour celle qu'on aime (ouais ca fait très disneyland mais des hommes malheureux j'en ramasse par boite de 12)
Je ne vais pas tarder a faire mon hall of shame de certaines personnes qui ont été sacrifiées sur l'autel de la solitude
 - sont ils plus moches que d'autres ?
 - plus cons, peut être ?
Ou peut etre comme disent certaines filles illuminées "ça viendra quand ça viendra"....
Mouais. Mais je vous parie un de mes slips porte bonheur qu'un type qui sort jamais parce qu'il a peur du monde et des femmes aura, en général, beaucoup de mal a trouver chaussure à son pied. Pire encore, il finira par être deçu parce que celle qu'il a idolatré s'avère tout aussi garnie de défauts que son copain de bistrot qu'il cherche absolument a fuir suite a leurs nombreuses cuites dépressives.

Je suis d'accord pour dire que certains ne font rien pour se sortir de la situation mais pour quelqu'un qui a toujours eu une peur panique des filles vous trouvez ca normal que ce soit :

     - à l'homme de faire le premier pas
     - ensuite la femme accepte ou non de filer son numero de téléphone (1ère victoire)
     - à l'homme de rappeler
     - à la femme d'accepter EVENTUELLEMENT le rendez vous (2ème victoire)
     - à l'homme de payer les coups (c'est de moins en moins vrai mais bon ca reste tenace comme coutume)
     - et finalement s'il a du bol à l'homme de la ramener chez lui afin d'obtenir un hypothétique baiser

Je trouve qu'on est loin de l'égalité des sexes.

Pour la malchance il existe une certaine catégorie d'homme qui ont la technique pour arriver toujours dans la période ou la fille "se pose des questions"; l'homme bien gentil devient un confident et elles finissent par coucher avec le premier péquenaud venu une fois ses problèmes personnels résolus par un psy gratos.

Si vous êtes dans un de ces cas où si vous êtes une fille et que vous voulez me faire la peau
alors j'habite au 5 rue de .... ;-)

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui , je trouve normal<br /> <br /> <br /> Tu dois juste vaincre ta peur des filles et ton probléme sera resolu.<br /> <br /> <br /> Il faut savoir appivoiser la bête...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
mé c super tt ça elles sont vraiment géniale ces filles.....
Répondre
G
C'est bien vrai ça akira200... puis on tombe dans le one-itis.
Répondre
A
1 de perdue... 10 de retrouvéePutaing, pas compliqué à comprendre... j'en veux pas 10 ... j'en veux une ...
Répondre
M
oulà, la baise pour la baise c'est pas trop mon truc non plus... <br /> la phase une c'est la plus facile, il suffit de sortir et de laisser des portes ouvertes... et j'ai plus de 30. ans...<br /> la phase 2: peut se passer en plusieurs épisodes...<br /> phase 3: je suis entièrement d'accord avec toi...et je ne suis pas encore passé au level 4... Cela dit, je pense que c'est une étape obligatoire (à moins d'avoir la chance de trouver l'autre idéal du premier coup, ce qui n'est pas mon cas) et en plus, ça fait plaisir au deux...<br /> phase 4: y a une alternative... où la relation est une osmose de deux êtres épanouis<br /> ou il y a celle là aussi:<br /> un jour, un gars demande à une fille: veux-tu m'épouser ?<br /> elle répondit, non<br /> et le gars vit heureux le restant de ses jours....
Répondre