Le Plus Bel Homme Du Monde

Publié le par Jack Zeprophet

Bonjour

aujourd'hui c'est la Toussaint. Alors que pour certains cette fête est synonyme de peine je me vois dans l'obligation afin de vous égayer quelque peu,de vous montrer la photo de ce qui, pour les initiés, est certainement l'homme le plus sexy de l'univers. Bien sur ce titre lui a été décerné d'un commun accord entre les parties feminine et masculine de cette Galaxie.

Voila donc Mr P. (je ne dévoile pas son nom pour éviter que son appartement ne soit pris d'assaut par les journalistes)



























Cet homme va d'ailleurs être l'objet d'un concours, pour toi, lecteur attentif et assidu des pensées prophétiques. Si vous voulez voir monsieur P dans des tenues inavouables il faudra que j'obtienne AU MOINS, cinquante commentaires avant la fin de la semaine.

Vous seul pouvez dévoiler au monde la qualité de cet artiste en faisant connaitre ce blog autour de vous.



pour certaines catégories d'internautes je vais effectuer une traduction rapide.

Yo kikoo

Today cé le jour dé mor, cé triste (bouh ouh ouh) jvé met une tof (lol) tro top d 1 keum ké tro tro Bg (sérieu mesieu P j'te kiff )tou le mond le trouv tro tro Bg (ca ve dir bo goss Lol) la tof est au decu mé j'vous di pa ki cé parque je ve pa les journalist qui prenn d'assaut MDR




j'vé faire un con cours pour ce qui vienne sur mon blog tout le temps (loooooool ouais chuis l'meileur ).j'lacherais des tofs de Mr P a pwal si vous lachez 50 com bande de batar avan  le wik end

lachez vos comm's

(_|/_)
  (/|)

(pour exemple de cas contaminé je vous laisse ce lien magique )


et maitenant je traduis ... en langage de Mah nus (c'est un animal bipede et priapique originaire des plaines de Queuleu)

Bonjour

Haut jourh duihs cest lah tousse un. ah laure queue poure certe huns sept fete haye si no nime de paine, jeux me voix dent lobli gahssion deux v'houx montrais lah foto deuh ceux qui , pourhe lait's inhissié, haie serthainement lhom l'oeuf plus seksy deuh lunivers.biehn sure ceux titreuh luis a étay dés cernés parh un puhblic masque ulin hei fée minin
Voilah donk Mr P(photo + haut)

 


daileur 7 hom vah fere lobjé d'huns Khon court pour toit a lors  lecter atthentif et ass hidus dés pensées prophetiques. Si vohus vouhlez vhoir monsieur P dans des tenus inahvouables il fahudra que j'ohbtienne AU MOINS, cinquhante comme en terre avant la fin de la semaine.

Vous seul poue vait désvoilé au monde la kalité de sept artiste en faisant connaitre ce blaugue authour de v'hous.



Fin


Alors vous voyez Champolion et les hyeroglyphes comparé à moi c'est de la gnognotte
pourquoi vouloir apprendre l'egyptien puisque le Patois Français des skyblog est deja tellement riche (langage qui nous viens au départ de la communication entre drosophyle)
pour le Mah nus c'est autre chose, la il s'agit d'une exception culturel ;-)

Addendum : pour information je ne suis PAS Mr P bien qu'une de mes basses se trouve sur la photo ;-)

Publié dans Monsieur P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour information ce n'est toujours pas moi sur la photo^^
Répondre
M
Oué tu fais le kéké des plages juste parcke monsieur c faire de la guitare mais en cours hein en cours on apprend rien. !! on écoute skyrock mé on fou rien !!! nan ça  va ça va
Répondre
M
Biz sur la fesse gauche de mister univers dont les initiales ne procurent aucune joie ....
Répondre
H
Hellole plus sexy OUI, surtout quand tu te pointes au vivian's avec une belle veste et des baskets ... no comment ...Une grande admiratrice
Répondre
N
trop fort la traduction !!! mais fo que M. P. asseure maintenant alors ...
Répondre