Avec 5 kilos de plus... Elle Serait Vraiment Jolie!

Publié le par Jack Zeprophet




j
e suis tombé sur un clip du groupe Syrano récemment
loin d'être un fan de chanson française j'ai trouvé que pour une fois les paroles étaient pas trop cucu et surtout qu'elles traitent d'un phénomène de société de plus en plus fréquent.(le site de syrano étant H.S j'ai mis un lien vers un site qui proposais le clip. site officiel de syrano : www.syrano.net )

Aujourd'hui je laisse de coté la chasse aux commentaires pour monsieur P (de toute façon moi je les ais les photos compromettantes ;-) )

Donc pour en revenir au sujet principal, il m'est arrivé récemment a une terrasse de bistrot de dire à un ami :"cette fille la, avec 5 kilos de plus, elle serait vraiment canon."

Voila où on en est de nos jours dans les pays de l'hémisphère nord. A souhaiter que la mode des régimes qui mettent en péril la vie des citoyennes soit abolie.

Le pire dans tout ca c'est que cette compétition se déroule strictement entre femme et celle qui en rentreront pas précisement dans le moules des canon de la mode seront bien souvent exclu alors quà mon avis ce qui fait le charme c'est avant tout la personnalité d'une personne et pas un chiffre sur une balance ni une quantité de maquillage outrancier. Bien sur y'a toujours un juste milieu mais de la à mettre sa santé en danger , je ne peux pas cautionner.

Ces filles si attirantes qui arrivent sans mal a vendre Bagnole, biscuit, machine à laver, ou aspirateur en plus d'etre extrèmement maquillé sont tres souvent retouchées par ordinateur (video pour illustrer)donc avis aux filles n'essayez pas de leur ressembler.

(Cette pub Dove en est la parfaite illustration.)

Statistiquement 8 femmes dans le monde sont des tops models, 3 milliards n'en sont pas....

Le débat du jour sera : pourquoi les femmes nous interpelle souvent avec l'intérêt de rester naturel si la plupart d'entre elles usent de tout les artifices pour se modifier corporellement.De plus c'est un peu tirer une balle dans le pieds de leurs copines qui elle,peut être, n'ont pas la chance d'avoir la taille mannequin.

Je citerais un ami : Finalement la beauté ce n'est que de la géométrie et du hasard!!! (Sam)

j'ajoute un lien vers un site sur l'anorexie pour ceux que ça intéresse.

(et comme j'ai rien trouvé comme photo pour illustrer voici les images d'une competition de mousse au chocolat remporté par votre serviteur^^)



Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et leur réflexion est issue de quoi ? D'un modèle imposé. Après, ce modèle s'ancre petit à petit dans les moeurs.Mais on ne m'ôtera pas l'idée qu'au départ, ce modèle a été véhiculé par un support, huile gloss et tenues sexy en veux-tu en voilà, puis bourrage de crâne etc.Mais non, chers homonymes masculins, on ne vous considère pas tous de cette façon ^^
Répondre
P
Eh ben, d'après la photo, vous avez l'air d'avoir eu une sacrée chiasse !
Répondre
E
Il l'a pas dit à propos de moi, et je ne réagirais jamais selon les critères d'un branleur qui s'arrête à des formes qui ne lui conviennent pas. Mais faut savoir qu'il y a des filles qui sont naturellement complexée et qui en entendant ce genre de réflexion en arrivent parfois à perdre leur moyen. Et c'est ça que je trouve nul aussi.
Répondre
J
Mais je t'aime tel que tu es Ema et je suis sur que même avec un gros cul tu as du charme^^mais bon disons que pour en revenir au débat tu vas pas t'anorexer pour une reflexion d'un trou du cul qui de toute façon ne te donne pas envieet en général l'attaque fétiche ca reste la taille des parties de l'interessé en centimetre^^
Répondre
E
Euh d'accord? oui et non.<br /> Oui à cause de cette image merdique diffusée par les médias etc pour montrer un idéal physique cadavérique.<br />  <br /> Et Non quand même. Je m'explique. Jeudi dernier, soirée en boite tranquille avec qq potes. Rien de méchant. Et en allant chercher un verre d'eau au bar, qu'(est ce que j'entends: "puré celle là elle est bonne, mais t'as vu son cul, ça casse tout le reste" Alors après je veux bien qu'on dise: les filles on vous aime telles que vous êtes, mais y a chez les gars, comme chez les filles, de gros cons qui en manque pas une pour en refoutre une couche.<br />  <br /> Que ce soit les mecs ou les filles, je les emmerde tous avec leurs idéaux de beauté à la mord moi le noeud. <br />  <br />  <br /> Heureusement qu'il existe encore de chics types pour remonter l'estime de certaines filles sympas qui n'attendent que d'être abordées (et vice versa)
Répondre