Cours de Science Par Mr P

Publié le par Jack Zeprophet




AH Monsieur P
il mériterait un blog a lui tout seul mais il est toujours la en cas de panne d'inspiration
suite à l'IMMENSE succès de mes recettes de cuisines érotiques!
Je ferais difficilement mieux en terme de visite(sauf si Monsieur P se lance dans le marché oh combien lucratif du divertissement pour adultes .... sauf si il fait ça à son compte auquel cas je n'aurais plus qu'a fermer boutique et vendre ma famille sur Ebay...)

Monsieur P est un théoricien de la vie de tout les jours

aujourd'hui.... pourquoi une assiette ou un verre est il propre quand le produit vaisselle mousse ?(par Mr P)

Et bien c'est très simple les enfants. La graisse se synthétise avec le savon ce qui fait qu'on n'aperçoit pas de mousse sur la surface de l'objet à laver mais dés lors qu'il y'a de la mousse, il s'agit de la saturation du savon sur l'élément incriminé. Plus simplement : il n'y aura plus rien qui se mélangera avec le savon donc il y aura surabondance de produit sur  la surface de l'élément verre à bière et par définition plus de graisse

CQFD

La semaine prochaine : débat

la tomate... légume, fruit ou ... LEGUME FRUIT

le débat fait rage ici je compte sur vos réactions

Publié dans Monsieur P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 <br /> pour ma part, même si je trouve le concept rigolo, je m'en tiendrais à la version basique : "la tomate est un fruit", déjà surprenante en soi et suffisamment en tout cas pour émerveiller ou énerver un enfant.<br /> Mais surtout parce que j'ai pas envie de me battre en classe avec un inculte. 
Répondre
L
enfin bon ca va pas changer grand chose à tes visites, mais ca y est je suis fan !
Répondre
L
Tu l'auras bien cherché : je t'ai ajouté à mes liens !!!
Répondre
N
M. P a raison la tomate est bien un légume fruit !!! Mes salutations au Marquis !!!<br />  <br />  <br /> Du bon jus de tomate de Marquis !!!!!!!!!
Répondre
L
Tout à la surprise d'être lié sur cet article (surtout, que, bon, pas grand rapport avec ce dont auquel on cause chez moi), je pose la question : pourquoi opposer systématiquement les fruits aux légumes. Les végétaux nes sont-ils pas tous frères ?Bon, ok, je retourne sur ma montagne...
Répondre