La News De Miladee

Publié le par Jack Zeprophet




Houla mon systeme digestif s'est remis en 2 jours (normal il est solide le prophete)
aujourd'hui j'ai délégué mon travail a Miladee qui a gagné le droit d'ecrire une news sur les pensées prophétiques !!!Cet article a été concocté avec deux de ses amies (voir photo)

le voici



Ceci est un rapport du Centre de Recherches sur les Dysfonctionnements Psychologiques Masculin (C.R.D.P.M.), formé en une froide après midi par Elo, Shooty et Miladee, élaboré suite à plusieurs expériences.

 

 

Une autre chose que les hommes et les femmes n’ont pas en commun, c’est le niveau d’introspection (sur une échelle de 1 à 10, la majorité des femmes se situent à un très honorable 9,18, tandis que la majorité des hommes ont environ 1,75, près du seuil critique). Cette quasi absence de réflexion sur soi chez les mâles peut mener différents types de dysfonctionnements masculins pouvant conduire à la fin inéluctable, voire parfois douloureuse et sanglante d’une relation de couple qui, au départ, pouvait être perçue comme le tendre bourgeon naissant d’une relation idyllique et harmonieuse fondée sur la confiance et la complicité. Alors non, messieurs, les femmes ne sont pas toutes des salopes manipulatrices ou alors elles ont beaucoup de concurrence de la part de l’autre sexe (tous des salopes).

 

Parmi ces dysfonctionnements, nous allons tenter d’établir une typologie des plus sévères (une liste  exhaustive serait une tâche beaucoup trop ardue).

 

  1. Le Narcissique (assez fréquent)

 

Il prend sa compagne comme un trophée et non pour une personne. A chaque fois qu’elle le déçoit ou ne renvoie pas une bonne image de lui, il la disqualifie explicitement, lui fait sentir son incompétence par rapport à lui, se donnant un rôle d’être tout puissant sans lequel l’autre ne pourrait exister.

 

Cadeau bonus : Fortes tendances manipulatrices.

 

Exemple : Il ne veut pas parler de sa copine, ni la présenter à ses parents au bout de cinq mois de relation, parce qu’elle a redoublé sa première année de fac.

 

  1. Œdipe non structurant ou désir incestueux persistant à l’âge adulte (très fréquent)

 

Dans sa tête, rien ne remplacera jamais,  ô grand jamais, celle qui lui a donné la vie : sa maman. En conséquence : assimilation de la petite amie à la mère, sans bien sûr qu’elle lui arrive la cheville. Sa copine sert de substitut à sa mère, un peu comme un doudou qu’on peut traîner partout.

 

Cadeau bonus : On peut avoir une belle mère comblée par ce lien oedipien, quitte à traiter se belle fille comme une éternelle intruse dans ce lien puissant.

 

Exemples :  -     Le gars qui appelle sa copine « maman » sans se rendre compte du problème

-         La belle mère qui vient taper les fesses de son fils ou lui frotter le dos sous la douche alors que la petite amie est exclue de tout endroit ou le fils est nu.

-         Le type s’écrase devant les insultes et / ou les coups de pute de sa  mère à sa copine.

 

  1. Le maître chanteur affectif

 
 

Dès qu’il sent un peu d’éloignement de la part de sa compagne, il tente d’y remédier, non en essayant de parler de façon constructive et enrichissante pour les deux partis, mais en jouant avec le sentiment de culpabilité de sa partenaire, en allant parfois jusqu’à prononcer dans une grande envolée tragico-lyrique : «  Si tu me quittes, je me fous en l’air », même si il n’a aucune intention de le faire.

 

Cadeau bonus : ce genre de phrase peut être prononcé même si il est le seul responsable de la situation de crise.

 

Exemple : On ne peut pas donner d’exemple, tout est dans l’explication. Il faut vraiment vivre cette expérience pour en mesurer les dégâts qu’elle peut causer.

 

  1. Le dépressif chronique

 

Il veut à tout prix être malheureux, même quand tout va bien, et tire telle une ancre de paquebot sa copine vers les abysses sombres et tortueux du mal être qu’il se plaît à entretenir et dans lequel il se complait.

 

Cadeau bonus : Si vous avez de la chance, vous aurez le droit à la super promotion deux pour le prix d’un : maître chanteur affectif / dépressif chronique

 

Exemple : L’artiste maudit qui passe son temps à déclarer qu’il faut absolument qu’il se suicide avant l’âge de 40 ans.

 

  1. Le persécuteur persécuté

 

Attention, il faut s’accrocher : c’est un mec qui projette ses défauts sur sa partenaire qui devient alors objet de persécution, tout en étant accusée d’être la persécutrice, et sans qu’elle puisse se défendre puisque étant accusée de mauvaise foi, toute réponse de sa part est perçue par le « persécuteur persécuté » comme une preuve de sa culpabilité et de sa mauvaise foi.

 

Cadeau bonus : Immense culpabilité de la fille.

 

Exemple : Pfoulaaa… Trop dur à expliquer ^^

 

  1. Le sadique (heureusement rare)

 

Catégorie rare, mais dangereuse. Rapidement : prend du plaisir à faire souffrir sa copine et à s’en vanter auprès de ses potes. Un grand jeu du sadique : faire pleurer sa copine le plus souvent possible.



Note du prophete : je me situerai volontier entre le persecuteur et le depressif chronique meme si ca tend a se resorber avec le temps.
Ma conclusion a tout ca? si vous etes deja consciente de ce genre de personnage, les filles, ca ne vous rend que plus forte.
On est pas si éloigné de mes articles qui apprend a désamorcer les comportements abusifs des femmes.
Ce qui est piegeux la dedans c'est qu'au niveau du choix des partenaires ca élimine une grosse partie.
Spike, un conferencier de la seduction que j'avais été voir; mettais des étapes a passer pour ses futures conquêtes. Il comparait ses choix restrictif a un type qui cherche de l'or. Plus grosse sont les mailles dans le tamis moins de chance tu as d'avoir une pépite.
La solution les filles seraient de mettre directement (dans les premieres semaines de la relation vu qu'avant la relation ces symptomes sont quasi indecelable) les choses aux clair
malheuresement ca peux aboutir a un foirage complet.
pas facile d'essayer de comprendre tout ca mais vous etes sur le bon chemin
demain je donnerais mes critiques acerbes sur cet article... il ne manquerait plus que les femmes fassent la loi sur MON blog!!!

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien cette news
Répondre
L
Rien de neuf sous l'horizon, le traditionnel raisonnement féminin des familles sur la gent masculine oscillant jusqu'à la fin des temps entre le pervers et/ou le salaud. <br /> Déclinable pourtant à l'identique côté homme ( le  "toutes des salopes" contenant en substance toutes les catégories évoquées ici).
Répondre
J
ah le codoc!!!!
Répondre
B
Décidement Jack t'es un peu lent, je pense qu'elle parle de son copain...
Répondre
J
Mah / Nus???^^
Répondre