Conseil Pré-2007

Publié le par Jack Zeprophet



Ah lala … les femmes

On leur laissent une news de liberté et ça y’est elle racontent des conneries

Bon je dirais a mes lecteurs que j’ai été piraté pendant ma convalescence ^^

 

Plus sérieusement cet article est intéressant mais malheureusement soulève d’autre problèmes (et expliquer tout ça risque d’être très long)

 

Je commencerais par mettre le doigt sur cette phrase « les femmes ne sont pas toutes des salopes manipulatrices ou alors elles ont beaucoup de concurrence de la part de l’autre sexe »

 

Et oui ma grande et ça porte un nom!!!

 

La nature humaine

 

On a tellement été gavé de séries ou de film bisounoursien ou le mec ou la fille trouve le partenaire de leur vie aussi vite que colombo trouve le coupable, forcément on se dit qu’il ne peux pas en etre différemment dans la vrai vie !

 

Et bien si toute l’humanité a des défauts et il faut savoir composer avec ça.

 

Ensuite je mettrais un bémol sur le niveau d’introspection

Comme precedemment ça dépend beaucoup de la personne

De mon coté j’ai eu droit a « tu réfléchis trop, tu pense trop,.. »

Et la conclusion que je me suis donné c’est surtout que je me remettais trop en question mais jamais la personne en face de moi.

J’ai eu une révélation quand j’ai appris qu’il pouvais y’avoir des gens en face de moi qui sont de vrai con… qu’on ne pourra pas changer et qui naturellement sont de vrai trou du cul

Autre chose que j’ai retenu (et c’est encore une fois valable pour tous)

N’ESSAYEZ PAS DE VOUS FAIRE AIMER PAR CEUX QUI NE VOUS AIMENT PAS !

C’est déjà assez dur d’être aimer par nos amis alors si il faut s’encombrer de ceux qui au départ ne nous apprécie pas on a pas finit de s’emmerder (c’est radical mais réfléchissez a la dernière fois ou vous avez essayé et ou c’étais foireux)

 

Bon je vais maintenant jeter un œil aux différentes catégories créées par nos 3 acolytes féminin et y ajouter des informations (chuis certainement mieux placé qu’une fille pour en parler^^)

 

Le narcissique : je ne citerais qu’un exemple

Mon ex qui trouvait que me présenter ses parents étaient une monstrueuse preuve d’amour alors que dans mon esprit c’était dans la logique des choses. Ce comportement en fait c’est plutôt le rapport dominant dominé qui s’applique. Finalement l’humain n’est qu’un animal plus évolué et un des deux dans le couple portera la culotte (un peu plus que l’autre du moins) donc le narcissisme n’est pas un comportement typiquement masculin

 

Exemple : les fashion victim’s ou autre metrosexuel doivent être de sacré casse couille mais je n’ai pas de preuve a apporter a cette hypothèse.

 

Oedipe : je vous renvoi à sociologie du dragueur de Alain soral ou il en parle certainement mieux que moi et surtout en plus grandes quantités. Sujet pas trop difficile à comprendre mais très long à aborder

 

Exemple : en général le mec qui viens d’avoir un gamin appelle sa femme « maman » elle est passé de femme à mère et à en général (selon l’esprit masculin) perdu toute libido. Ce qui s’avère problématique par la suite (divorce et ou cocufiage)

 

Maître chanteur : Miladee … ma chère Miladee… tu t’égare !

Tu mets le doigt sur DEUX problèmes differents. On peux jouer sur la culpabilité pour essayer de récupérer sa partenaire sans nécessairement avoir besoin de mettre en avant une envie de suicide et vice et versa. Avec la dernière ex prophetique j’avoue (et à juste titre) qu’elle me faisais tellement chier que j’avais recourt à ce stratagème assez fréquemment. Malheureusement, comme dit precedemment, un couple qui foire ce n’est jamais la faute d’une personne mais souvent des deux. Derrière ce geste défensif de ma part il y’avais de l’agression de l’autre.

 

Exemple : fille : j’ai pas pu venir hier
                 Mec : ah ouais comme la fois ou tu as couché avec les broncos de Denver
                 Fille : mais c’étais y’a 10 ans
                 Mec : oui mais…

 

Le dépressif : Phrase cité par la mère d’un ami (qui avais pas une vie super) il est beaucoup plus facile d’être malheureux et de s'y complaire que d’être heureux et d’essayer d’y rester.

La logique masculine la dedans ? : On est malheureux on tombera pas plus bas, on est heureux … qu’est ce qui va nous tomber sur la gueule? (et en général un truc arrive et on vois cela comme une évidence)

 

Exemple : voir news : chuis trop cheum mec.

 

Le persécuteur : a ranger avec le maître chanteur a mon avis mais en un poil plus vexant et manipulateur Les deux catégories se rejoignent assez facilement.

 

Exemple : voir le dépressif qui à cause de son état de disgrâce croira que tout lui est dut puisqu’il est malheureux et finira par enterrer son couple et jeter l’opprobre sur sa copine tout en étant responsable de la situation merdique engendrée par un tempérament de loser.

 

Le sadique : se retrouve chez les ados et chez les plus de 30 ans. Entre les deux c’est le vide affectif et pour beaucoup de la franche rigolade a base de bière et de partouze (dommage chuis pas partageur alors ça m’exclut pas mal des partouzes) une solution dans ces cas la : Tirez vous.

 

 

Conclusion : on en revient toujours au même

Dans une relation de longue durée (pour la communauté de séducteurs, est considéré comme LTR : long term relationship, une relation d’environ 6 mois) il est bon de faire des concessions et de s’avoir s’adapter (sans jamais se faire écraser)

Mais si des 1 ou 2 mois vous voyez des comportements inacceptables!

Soit vous en discutez (et il faut deja y arriver) soit vous vous tirez. Y’a assez de misère sur terre sans que vous ne soyez en plus obligé d’y contribuer. (C’est valable pour les deux sexes).

Alain soral classait de son coté seulement deux catégories de femme :

La pétasse et la flippé.

Pour les hommes ont pourrait aussi résumer à deux catégories

La tapette et le connard!

A vous de savoir désamorcer les pièges et de vous créer des occasions pour que vous passiez du rôle de spectateur de votre vie sentimental à celle d’acteur.

Mon avis est que les relations humaines en France sont particulièrement pourries. Chacun se renvoi la balle de faute pour trouver un moyen de rompre mais personne ne sais comment surmonter cela. Et finalement vers 25-30 ans quand on sais que la dernière personne qu’on choppera sera le dernier wagon qui passe, on finit par se marier pour être protéger par les menottes sacré du mariage

 

Merci Aux 3 mousqueteuses pour leur article. Ca me donne envie de relancer des concours pour avoir d’autres articles du même tonneau qui, contrairement aux miens, ne sentent pas la sueur, les slips sales et la poussière

 

Je vous souhaite à tous une bonne fête de nouvelle an avec peut être la femme ou l’homme de votre vie (statistiquement 10234 ruptures dans le monde le jour de l’an pour info ;-)

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
solide argumentation de la part de julie je répondrais de façon plus conciseZob...
Répondre
J
vous êtes tarés...
Répondre
J
Merci a l'heure ou je me remet en question c'est agréable d'avoir du soutienmerci beaucoup pour ta mysoginie n'hesite pas a donner tes interogations ou tes idées d'articlesje serais content de les traiter
Répondre
L
En fait, je me suis mal exprimé.<br /> Dans ma mysoginie modérée, je voulais dire: "ça ne sert à rien de tenter de redresser la barre face à un discours feminin autoconvaincu (à défaut de convaincant pour les raisons que j'ai évoqué)"... :p<br /> Pour le reste, j'apprécie vraiment tes petits articles, et t'encourage vivement à poursuivre ;)
Répondre
J
je pense que si beaucoup me disent que ce que je fais ne sers a rien que je ne changerais pas les mentalités ni les gensmais je prétend qu'ameliorer le quotidien d'une minorité ou même d'une seule personne vaut deja le coupA vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Répondre