Mes Excuses ...

Publié le par Jack Zeprophet

 

Bon

Apres ce week end riche en émotion

Je vais étayer mes propos

Chères amies du blog les vingtenaires,

je vous prie de m’excuser...

Il ne s’agissait ni plus ni moins que de la provocation gratuite suite a des textes qui me semblaient affligeant.

Même si je pense que peu de chose me feront y retourner n’ayant pas les mêmes centres d’intérêt bien qu’on puisse quand même deceler un bon sens critique et un style orthographique bien meilleur que le miens.

 

Passons aux questions.

 

Pourquoi endosser la veste du gros macho a tendance Fasciste ?

Parce qu’avoir le cul entre deux chaise ne rameute pas les gens

Pour le prouver il suffit de voir les commentaires de cet article.

(et les manifestations anti-front national pour s’en convaincre)

Et puis j’aime bien être macho en fait^^

 

Puisque ça a été demandé … Discutons.

 

Mes positions sur les femmes en générales

Mon avis se forge sur leur capacité a me décevoir (devrais-je dire nous)

La ou certains hommes ont échappé au chantage que leur faisait leur verge (j’en fais parti)

Les femmes se masculinisent de plus en plus

L’égalité deviens donc « faisons comme les hommes et devenons des personnes qui enchaînons les expériences de couples… »

Finalement les femmes veulent l’égalité des hommes en imitant ce qu’ils ont de plus bas…

Je trouve ça dommage de ne plus aimer une personne et de s’y attacher en considérant désormais qu’il ne s’agit plus que d’une expérience en terme de relationnel… le mot expérience rapprochant plus du domaine scientifique que du domaine affectif »

 

Pourquoi mon extrémisme ?

Parce que c’est résolument l’arme de 21eme siècle…

Exemple : tous les cons sont cocus…

Les pauvres cons…ils n’ont pas de bol

Pareil pour le type qui qualifie ma prose de philosophie de comptoir

J’ai déjà dit à plusieurs reprises que c’était de la philosophie de chiotte

De la réflexion qu’on se fait quand on défèque et qu’on a rien d’autre à foutre que de penser

Dire d’un mec que c’est un nazi mettra toute son argumentation en déroute (je vous met au défi de me prouver le contraire)

 

Etre un macho dans certains pays

C’est vouloir protéger sa compagne des menaces extérieures

Et je vous mets au défi de trouver une femme qui aime être fréquemment en danger

(Ça c’est pour le registre physique)

Pour le registre moral on a le cliché du macho « bière, Foot, pizza, cul »

Et si le macho était seulement un homme qui s’inquiétait du bien être de sa compagne…

Comment serait il perçu

Aurait il droit aussi a « sale con de phallocrate » ?

 

Mes positions contre la baise a répétition ?

Bah disons qu’on perd le coté sacré du truc

Je ne pense pas me planter en disant que c’est un échange qui devrait être psychologique

Et non pas purement physique

Sinon c’est triste non, de cantonner le sexe à une pratique sportive

Alors on a les phrases toutes faites « c’est important le sexe »

Et patati et patata

Avec un couple qui sais communiquer il ne devrais pas y’avoir de problème a ce niveau

Et comme j’ai déjà dit le physique est un capital qui se réduit avec le temps…

Je l’ai déjà dit !!!

Y’a du cul partout

Un orgasme pour vendre des yaourts

Du sperme pasteurisé pour les produits laitier…

Où va-t-on

D’où ma prise de position de non baiseur

Parfois dur mais on se dit (sûrement que je me plante) que la récompense sera meilleur a la fin

(Sincèrement j’en doute mais tant que je baise pas je ne fais de mal a personne n’est ce pas ?)

 

Encore ce que je dis sur mon blog et ce que les commentaires de mon dernier article s’évertuent a dire que c’est une connerie

C’est que je peste contre le manque de communication entre les personnes

Et malheureusement après avoir encore survolé le blog des vingtenaires ont vois les plans dragues foireux

A voir comme ça c’est rigolo mais mettez vous dans la peau du mec…

Ils vous apprécie (au moins physiquement)

Il essaye de ne pas se griller mais il est un peu stressé

Il se gratte les couilles et SBAM grillé a vie

Alors que ce type est peut être un exemple de bonté et de culture

Un super coup au pieu (pour ceux qui veulent)

Mais non il a commis le péché suprême…il s’est gratté les parties (ou ptet qu’il se tripotait dans ce cas mon argumentation vaux toujours mais le type est un peu arrangé)

 

On me dit souvent que le premier contact entre deux personnes est d’abord physique

C’est de moins en moins vrai avec Internet

Mais bon force est de constater que jugé quelqu’un sur son physique est très réducteur vu que finalement il ne s’agit que de géométrie.

Certain sont mieux geométrés que d’autre voila tout

Du coup (et ça se retrouve dans la pub)

On exclu les vieux, les gros, les moches (forcement), les handicapé (un peu quand même)

J’ai trouvé la solution moi j’ai exclu les femmes^^

 

Même si vous êtes nombreuses à me dire que vous ne mordez pas(je parle des femmes bien sur)

Ca ne se vérifie pas sur le terrains ou même pour demander l’heure on a l’impression d’être pris pour le loup dans la bergerie qui attaque la virginité de sa cible (ou de son cul si hymen il n’y  a plus)

 

 

Je parlais d’extremisme tout a l’heure

Et bah voyez ses ravages

Les hommes sont devenus des prédateurs insensibles

Et les femmes de pauvres victimes de gens qui ont abusé

Mouais…réducteur

Sur le papier le mec sensible et gentil aurais tout pour plaire

Malheureusement il manque le coté aventureux pour que madame s’y plaise

Alors que le salaud représente un challenge permanent (et hop encore un liens sur un de mes articles)

Les femmes de nos jours (je généralise pas taper…)

Sont devenu très inaccessible

Sauf si elles ont DECIDE de vous avoir ou pas

L’homme doit faire tout le processus de séduction la femme n’à plus qu’à accepter

Si la femme veut baiser… peu de problème la testostérone (et parfois l’alcool)

Faisant office du meilleur aphrodisiaque pour bon nombre d’homme

Alors que l’orgasme féminin étant discontinu on a intérêt a s’accrocher pour avoir une faveur (me dit pas que j’ai tort la dessus ce serais de l’hypocrisie ;-)

 

Je reproche aux gens qui brandissent l’étendard de la baise comme dernier soubresaut de la démocratie

D’aimer désormais le cul comme on aime la bouffe

Un queutard qui aime les femmes puisqu’il n’attend rien d’elle

Alors que celui qui a toujours voulu aimer les femmes en étant un type admirable

Se faisant échauder finira par devenir le dernier des misogynes

(Les femmes, les créatures diaboliques, toute des salopes etc. pour les interjections)

 

Pour conclure je dirais que c’est l’individualisme qui est dangereux (et qui fais les choux gras de meetic et autres sites de prostitution légaux) Et le plus dangereux c’est que c’est désormais la dernière chance de certaine personne de trouver une personne qui leur plait. Mais sans avoir fait les frais des relations humaines l’un en face de l’autre, ils risquent de se diriger droit vers les emmerdes

Je citerais Spike : les femmes veulent que vous soyez naturel

Mais on peut toujours être naturel derrière un piano, si vous avez jamais appris à jouer vous allez faire de la merde. Il n’y a pas de vérité général sur les femmes mais je pense qu’il y’a quand même des règles a respecter (et la pareil qu’on aille pas me dire que je dit une connerie) Je ne dit pas qu’il faut jouer un rôle

Mais seul ceux qui savent s’y prendre parviendront à leur fin

10% de la population baisent 80% des femmes

Les autres sont donc des non baiseurs ou des personnes qui n’ont pas le choix de leur compagne et ne se remette pas en question ni eux ni leur couple parce que c'est confortable.

Et n’étant pas représenté je me met chef de lance de ce nouveau mouvement des non-baiseurs engagé dans une lutte pour une plus grande communication entre les sexes et pour que le cul ne devienne pas un jour discipline olympique au lieu d’un échange sentimental.

 

Sur ce bonne continuation, asseyez vous, y’a des bières et des chips

Et chose surprenante il y’a même des filles sur ce blog ;-)

 

 

(Dernière nouvelle on me dit que j’exagère beaucoup concernant les filles qui remballent systématiquement les mecs, je dirais que vous les filles n’aurez jamais autant de mal que nous les hommes pour vous abordez vu que vous n’êtes pas a proprement parler dangereuse pour notre intégrité physique…le contraire se vérifie moins)

(ouéééééééééé j'ai fait neuf au test sexgage ^^)

 

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
apparement...j'etais bourréamuse toi bien ici ;-)
Répondre
R
Ben heureusement que tu l'as pas tué... j'aurais été bien embêtée pour mes cours de basse ;)<br /> Comment je suis arrivée ici ? ... en fait c'est toi qui m'a donné l'adresse de ton blog de vive voix lors d'une soirée ...hihi voili qui va faire chauffer les neurones ;)<br /> Et pis l'autre connaissance commune, c'est mon homme ;)<br /> Bon allez c'est tout pour les indices aujourd'hui... <br /> A bientôt !
Répondre
J
qu'il est beau ce bassebrunoa une epoque de ma vie j'ai eu envie de le tuermaitenant j'essaye de trouver le moyen de faire passer ça pour un accident ^^comment est tu arrivé ici?
Répondre
R
Le monde est petit décidément ... ça c'est une vérité qui ne cesse de me surprendre.<br /> Disons que pour l'instant je suis Roxann et on a une connaissance commune .... ce fameux Bassebruno !  Et il est bien vrai que cette méthode de basse est excellente !<br /> Maintenant concernant les pensées ... je t'avouerai que cela m'inspire ! Bon alors je fais le point et je reviens dans pas longtemps ;) <br /> Bonne journée !
Répondre
J
bonne réponse l'amimais malheuresement ce genre de réplique passe beaucoup mieux sur internet ou le risque est limitéDans la vie réel le risque de se prendre un poing dans la gueule ou un procés est beaucoup plus Grand
Répondre