La Belle Vie Du Geek

Publié le par Jack Zeprophet

Yop, Encore une journée de fou aujourd'hui donc dur dur de mettre un bel article
je vous en fait un pour lundi soir sur
Mon coté Geek (normalement)
et un autre sur le couple dans la semaine


Disons que la Ma tension nerveuse atteint son point culminant en ce moment.

Je vais faire un descriptif du Geek Génant tiens pour me calmer
Apres tout, Je suis la pour être méchant

Le geek envahissant est un espece de gros chien qui n'a ni le look, ni l'odeur, ni l'affectuosité
mais qui par contre n'hesitera pas a venir renifler le cul des filles qui passeront dans votre appartement avec une certaine passion pour les plaisirs tactiles.

OH OUI ,

joie pour elle de se retrouver dans l'antre du plus gros des losers qui pensent que la vie consiste a faire des niveaux a World of Warcraft ou battlefield et ou Les filles viennent NATURELLEMENT dans leur  antre pour se faire tirer (sinon que ferait-elle la ... ce n'est pas un hasard...)

Si par hasard le geek vit entouré d'autres gens il se rendra vite compte que

- La vaiselle se lave et se range toute seules dans les armoires il suffit de les posers dans l'evier
- la lessive se fait également automatiquement...
- Même le rangement est automatique...
- La nourriture se place sur le bureau du Geek mais rarement à table et en présence d'autres individus.

GLOIRE OH TOI ROI DES ROIS


Qui peux aisement passer du mode palpage quand des filles passent le seuil de sa porte
mais qui active sa fonction mépris des lors qu'il s'agit de saluer des copains (beaucoup moins interessant sexuellement ... J'en conviens)

MIRACLE


quand l'Homo Geekus sabote le travail de ses contemporain qui eux essaye deseperement de continuer à vivre...en vidant les placards de la moindre denrée nouriciere allant jusqu'a lecher les joints du frigo pour tenter de trouver des champis

Devrait je rappeler que la présence d'un tel personnagedans notre société moderne ne tiens pas du droit mais du privilege?
Et que le respect est une notion qui est intermporelle et inalienable

la technique dite du "coup de pied au cul " n'est elle pas le dernier rempart de la démocratie entre le monde et la cuistrerie?


Je rajouterais a ça des informations croustillante comme la pourriture qui se forme sur le mur de son bureau dut a l'addition des sueurs du mollet additioné a la chaleur étouffante d'un PC dernier cri payer a moitié par les fonds publics boursier...

Le must du geek reste quand meme l'utilisation du  team Speak...
VOUS CONNAISSEZ PAS?

Mettez dans une piece un mec avec un casque micro et un jeu débile
et vous etes parti pour avoir l'impression de vivre avec un autiste.
Morceau choisi ... pour vous lecteurs...Provenant d'un VRAI geek
(toute ressemblance avec des geek existant ou ayant existé est purement fortuite)



J'AI LA PLAQUE DE FANTOME .... J'AI LA PLAQUE DE FANTOME
GO GO GO
MEDIC
I Need medic please
Go on the titan or we'll lose
Take some silos
QUEL BOIULET MAIS QUEL BOULET
AH PUTAIN J'Y CROIS PAS QUEL CONNARD
MAIS QUEL CONNARD
Salut Fabtaz
Salut Trini
PUTAIN J'AI EU MON GRADE
A GAUCHE
GO ON DEFENSE
PUTAIN LE MEC SAIT PAS PILOTER UN HELICO


j'essaye de vous les mettres en mp3 dans la semaine

Dans cette optique je lance une pétition
Trouvez vous ce genre de comportement Normal ou franchement déplacé
Moi je trouve ça plutot cool c'est même souvent agréable de seconder ce genre de personne
Les Geeks ont besoin de nous. A nous de les soutenirs

Donc signez la petition anti geek et peut être que j'organiserai une rafle pour aller en débusquer quelques un afin de leur casser les jambes (qui de toute façon ne leur servent que trés rarement... et encore pour aller pisser mais un seau pourrai faire l'affaire)

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca vit combien de temps un geek? <br /> Moi je l'aime bien le tien, parce que quand je le regarde, je prend même plaisir à respirer l'air frais ou à regarder une fille....
Répondre
C
Oh merde je croyais que le site "copinedegeek" était une blague MDR trop fort ! <br />  
Répondre
J
c'etais une boutade ^^donc pour l'instantseul Ciam a signé la pétition
Répondre
C
A ta place je ne l'éditerais pas. C'est vrai quoi, cette personne a prit le temps d'écrire un texte argumenté de la plus belle façon, je salue l'effort.Chris
Répondre
J
je me demande si je ne devrais pas modérer ce dernier commentaires....
Répondre