Le Week End Approche!

Publié le par Jack Zeprophet




Que dire apres cette semaine riche en evenement.
Entre la battues anti-celibataire qui a été un franc succés (on déplore un couple qui a été blessé par une balle perdue)
un Road trip genial avec tout ce qu'il faut pour que ce soit génial
de l'aventure
du sexe
de l'alcool
du danger

Bref le panard

et en plus mon nombre de visite hebdomadaires est de 666

ne changez rien, fidèles lecteurs, vous êtes parfait

par contre fidèle lectrices....

PREPAREZ VOUS A MON COURROUX IMMINENT



et oui, nul n'etant prophète en son pays
je vais aller evangeliser a Paris
pour l'instant j'essaye de voir si les bouches de metro peuvent être agréable en cette période de l'année...
c'est toujours mon probleme, je n'aime pas déranger les gens...
alors si vous voyez un tas sur une plaque d'aération
verifiez bien qu'il n'a pas de lunettes jaunes avant de lui envoyer un coup de pieds dans les côtes

Merci

Sur ce Bon week end!!!

ps : punaise je viens de remarquer ... je souris!!!
Profitez en, ca veux seulement dire que je hais l'humanité!

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article