Médiocrité et Normalité.

Publié le par Jack Zeprophet


Je discutais il y’a un instant avec un de mes maîtres à penser.

Je ne citerai pas le nom de mon luthier preferé par souci d’anonymat.

 

Nous discutions donc et il me disait que c’était un type

« Droit dans son slip »

Ce à quoi, moi qui me pose des questions quant à la véracité d’un couple solide de nos jours, je lui ai répondu qu’il faisait parti d’une certaine élite morale.

 

Et il m’a soufflé en me disant

« Non chuis un mec normal ; ce sont les autres qui sont médiocres !!!

 

Ça faisait longtemps que je rêvais d’entendre quelqu’un d’à peu près sensé

Et oui les bonhommes comme les filles, vous êtes des gens médiocres et vous avez foulées aux pieds le sens même du mot relationnel.

Maintenant c’est quoi être jeune et en pleine possession de ses moyens ?

C’est noter le nombre d’hommes ou de femmes que l’on a pu sauter et mettre un ptit autocollant sur le coté de sa jambe, un peu comme le baron rouge quand il descendait un avion ennemi.

Tout ça bien sûr au nom de la prétendue EXPERIENCE, qu’auraient les gens qui se font un max de plans cul et que les types mariés n’auront jamais!!!

(Bien sur, si la population arrêtait de penser que le sexe s’arrête avec le mariage et avec la naissance des enfants, on aurait déjà évolué)

Mais non. Dieu nous a donné une bite alors servons nous en!!!

A MORT!!!

Sinon elle risque de tomber, c’est bien ça ?

Je me suis posé la question, est-ce que cette situation est suite à une perte des valeurs morales.

Puis finalement je pense que c’est l’individualisme la véritable plaie

« Je peux pas m’empêcher de queuter, mais ma copine me trompe … la salope »

Comment peut-on vivre heureux en ayant la peur du cocufiage…

J’en connais plein des filles qui après avoir enchaîné les conquêtes et les plans d’un soir ont finalement trouvé chaussure à leur pied.

Puis se sont mariées...

Puis leur mari s’est tiré pour aller faire des trous ailleurs avec une fille plus jeune offrant ses charmes au premier venu.

Tout se paie je pense… et moi le tribut que je paie à mon comportement de fasciste mysogine et hargneux, c’est une solitude (peut être amplement mérité)

Mais qui a le mérite de n’emmerder personne

Si ce n’est les rares visiteurs de ce blog qui aimeraient cracher leur haine à la face du monde en perte de repère.

Mais qui une fois dans la vie réelle n’ont plus le courage de leurs opinions.

 

Ci-joint une poignée d’insultes reçue sur ma personne par des abrutis.

 

«Ton âme est noire Jack »

« Tu finiras tout seul Jack »

« Nique plein de gonzesse sinon tout les conseils que tu donnes sur ton blog n’ont aucune valeur »

« Toutes les filles sont différentes, ça sert a rien de vouloir les draguer, tu es naze de prétendre le contraire»

« Quand tu veux apprendre à séduire, tu changes de personnalité : c’est mal »

« Tu emmerdes tout le monde !!! »

« Jack… Tu penses trop … c’est mal »

 

Et oui, et bien c’est mon job !!!

Quand tu veux réveiller quelqu’un, tu ne le caresses pas avec une plume

Soit pour les plus éveillés tu mets le radio réveil

Soit pour les plus lymphatiques

Tu jettes un seau d’eau

C’est chiant, ça énerve, c’est surprenant

Mais ça marche

 

Observez Neo dans Matrix…vous pensez qu’au moment ou il se « réveille » c’est agréable ?

Les critiques ont aimé ce film parce que c’est exploitable sur beaucoup de domaine

Malheureusement passé le film… QUI s’est vraiment réveillé ?

 

 

 

 

Les banquiers pour amasser les recettes.

 

Demain départ a Paris pour évangéliser et foutre quelque coup de pieds au cul.

Si j’arrive à mettre la main sur une connection Internet je vous ferai des articles au jour le jour

Sinon si je meurs … je lègue ma basse à KB

Et mes consoles de jeux à L’AAFDP;-)

 

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article