Prophet In Paris : Day 2

Publié le par Jack Zeprophet

 

Aujourd'hui (et pour des raisons sociologiques)

je suis allé faire un tour a Pygalle!!!

 

AAAAAAH le sexodrome et le moulin rouge

avec les rabatteurs qui m'emmene dans leur antre pour me faire voir leurs filles....

 

je retiendrais avec emotions cette petite black qui a tenté vainement de me faire acheter une biere a 10 €

puis est parti soi disant cherché sa soeur ... qui s'est avérée être une grande portugaise avec l'accent....

puis une troisiémé "amie" qui m'a encore redemandé mon nom....

Bref le prophet est trés mauvais client

mais j'ai bien rigolé de voir ces types s'acharné a me vendre leur spectacle de strip tease

malheuresement ... aucun souvenir de cette journée...

le moindre string de cuir coutant dans les 50 € j'ai préféré passer mon tour

cela dit il y'avais des casquettes S M de toute beauté

 

A demain... pour de nouvelles aventures ;-)

 

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article