Prophet In Paris Day 1

Publié le par Jack Zeprophet



Premier jour du prophet a Paris !!!
en fait non... chuis a Evry ^^
Un vieu pote qui habite dans le coin

Premier jour donc dans une region qui pourrais rappeler le Senegal
plein de black partout et pourtant ... je ne sens pas le malaise qui subsiste dans les quartiers métissés de Metz
Des blacks souriant qui souris aux gens...
meme a nous (et je leur rend leur sourire ou un salut de connivence)
Bref un bon esprit vu de la part d'un touriste comme moi
et à mon avis, la communication, le respect et la bon humeur seront les solutions radicales pour eliminer les problemes de racismes....
En même temps ... j'ai pas étudié les problemes de fond de ce quartier!!!
L'Absence de bistrot ou d'endroit de rencontre pour les jeunes
Evry ca fait trés cité dortoir. Perso je loge dans une Fac avec des systemes de sécurités digne des meilleurs banlieux americaines

Ptit salut aux colocs et aux ami(e)s de Metz
et Grand merci a Mike et a Cecilien (respectivement a droite et a gauche)
et au Pastis carrefour  : l'ami de la philosophie et des pensées prophétiques!!!

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ALEXANDRE REUTLINGEN HABIB BRING NORA NACH REUTLINGEN/MUNCHEN CLASSICAL WORLD88 4 P 301<br /> Alt : Berlince Ansichten u Bücher. Empire and barock mobilian. Engl. Farbstiche u<br /> Sportblätter. Gemälde alter u neuer Meister Pess'r Vypiche und Brücken... Kimstzervesbe<br />
Répondre
B
Hum... 1er jour et tu as l'air logé, ça commence plutot bien finalement   ;-)Je salue Mike au passage ! Désolé si j'ai pas eu le temps de rester, pour une fois que j'étais dans le coin...
Répondre
M
Encore une photo de toi en train de boire... ^^
Répondre