Debriefing Zeprophet In Paris

Publié le par Jack Zeprophet

Crane, grand palais, Ampoule, Tour eiffel, blagues graveleuses, Frederic Chopin, Catacombes, Vingtenaires, Communiste, Rat, CPS-2, Rangers, PCB, Visite guideuse, Pygalle, Sexodrome, Mac do, Tour eiffel...

Essayez de trouver un point commun a tout ça et vous aurez un compte rendu de mes vacances.
Partie pour être foireuses ces vacances d'ailleurs et finalement je peux dire que je me suis bien éclaté.
Seul reproche... j'ai dut parler à deux femelles durant cette courte période...les garces ont essayé de me faire croire que je n'étais pas un salaud, mais je ne suis pas dupe...

J'ai même (comble d'ironie) trouvé agréable, la compagnie avec ma visite guideuse bien que cette dernière ait tenté de m'enlever toute once de reflexion en me faisant marcher des kilometres dans des rangers neuves!!!

Bon ok ... les rangers c'est moi qui ait bien voulu...et marcher aussi d'ailleurs...

M'enfin quoi de plus sexy qu'un mec qui vous donne rendez vous au pere lachaise et vous propose ensuite de visiter les catacombes.?
moi je vois pas .

Ces visites etaient d'ailleurs bien sympa
En gros : une petite mise au point sur la fragilité de la vie et sur l'inutilité de vouloir absolument avoir un monument qui nous survit.

Les photos arrivent bientot

L'expo sur l'Egypte sous marine, bien qu'etant tel un vieillard pris de violent maux de pieds, etait interessante mais sans plus. Pas beaucoup d'explication sur les conditions de recuperation des objets, et des vitrines mis dans un ordre que je parviens encore mal à comprendre.

pour finir cette journée, rien de tel qu'un ptit tour sous la tour Eiffel(comme des beaufs) et rien de tel qu'une comparaison entre cet edifice et mes parties génitales pour continuer à être le chantre du bon goût.

Demain je vous raconterais encore des passages croustillant de mes vacances sans intêret (pour vous du moins ;-) )
à savoir la discussion (lamentable) avec une vingtenaire, la rencontre avec les bassistes Parisiens, et une élaboration sociologique de Pygalle s'impose également...

Bye a tous

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello Zeprophet,<br /> je voulais juste te proposer de participer à la "chaine de billets" initiée par Oin-Oin ayant pour thème "5 choses que je déteste". Si tu ecris un billet sur ce thème, j'ajoute un lien vers celui ci à partir du mien !<br /> A pluche<br />  
Répondre
Z
Y'a de grande chance nous on s'est tiré vers 18h il me sembledommage on aurait pu aller se boire une mousse^^
Répondre
L
ah ah, j'étais à l'expo l'Egypte sous marine vendredi soir. Peut-être s'est-on croisé sans le savoir?
Répondre