She Hates Me!!!

Publié le par Jack Zeprophet





chanson de je sais pu quel groupe mais qui me plaisait bien a l'epoque
a l'initiative d'un confrere il faut donc faire un genre de chaine ou l'on raconte ce que l'on deteste le plus.
Etant récemment devenu une guimauve en terme d'article pondu je crois que je vais devoir répondre aux sirènes de cette action pour eviter de voir ce blog finir lamentablement sans visiteurs et sans contenu (tel un skyblog à base de kikoo lol)

1) Qu'on prétende que j'ai tort alors que je suis le seul à défendre une idée mais sans argumenter derriere
"Je pense que ...
ouais mais Prophet t'as toujours raison ont peux rien te dire ...
 euh ok ... mais prouve le moi
Bah voila t'as encore une fois toujours raison...

2) Les Néo putes : genre "Je suis une femme libérée parce que je couche avec le premier connard venu.
pour information, se faire tringler par le premier abruti venu n'est ni une forme de libération sexuel, ni un énorme pas en avant pour la cause féminine. C'est seulement, comme disait Petain, plus un desir de jouissance qu'un réel intéret pour la nation et savoir ce qui se passe dans votre lit NE REGARDE QUE VOUS. Je ne citerais pas (plus) un blog à la mode qui a fait la majeur partie de ses lecteurs en racontant ses histoires de cul.
Bénit soit l'anonymat d'internet qui fait qu'on n'imaginera pas la personne incriminé
Sinon essayez de faire un condensé entre un hobbit et Christine boutin et vous devriez avoir quelque chose d'approchant.

3) Les flics de Metz, qui s'acharnent a me pruner alors que je suis garer devant MON garage
du coup je suis obligé de déplacer ma voiture quand chuis a 4 gramme et je vais sans doute erafler quelque vehicule au passage.
M'en fout moi j'ai une Supercinq et pas une lamborghini.

4) les gens prétenduement libéré de tout tabou sexuel
faisant des trous à droite et a gauche pensant que ca ne fait de mal à personne
mais meme si physiquement c'est innocent
Mentalement ils sont quand même assez limité.
Vouloir être avec une gonzesse dans le seul but (je dit bien seul!!!) de la tringler
Reviens a vouloir sortir dans la rue avec une massue pour trouver une proie à ramener dans sa grotte.
c'est du pareil aux même mais maitenant c'est plus classe.

5)Oin-oin qui est a mon avis un type prétentieux sans réel envergure qui compte sur des chaines à 2 balles soit pour essayer de gonfler son audience
soit pour avoir l'insigne honneur d'avoir lancé un concept (éculé) sur la blogosphere
Cher Confrére, je te conchie.

Bon va falloir que je me sorte les doigts du cul pour vous pondre des articles corrects.
Mais depuis que je suis rentré de Paris, tout cynisme et haine de l'humanité a été légérement émoussé . Je pense savoir à quoi c'est dû mais malheuresement, je n'ai pas vraiment l'envie d'y mettre un frein.

il ne me reste plus qu'a retrouver de la gnaque ;-)

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
               Cher prophéte !<br /> Lors d'une récent entretien, vous vous êtes indigné de mes relations sexuelles avec mon ancienne petite amie, et cette interpellation m'a susciter une reflexion.     [ je vous cite : "baisé avec son ex-, c'est un truc de looser ! ]<br /> Je pose alors la question : existe t'il vraiment une différence morale entre un rapport sexuel et une partie de ping-pong ? <br /> Le simple fait de poser la question peut paraître saugrenu, voire scandaleux, pourtant quesqui justifie que l'acte sexuel soit considerer de façon distincte des autres activités humaines !?!<br /> Il faut admettre la banalité aujourd'hui du sexe sur le plan émotif : certains rapports sont peu chargés de sentiments alors que certaines parties de ping-pong peuvent être intenses et nous laisser un profond souvenir ! Donc le sexe est une activité comme une autre ... pourtant la réalité nous montre plutôt le contraire, et on observe que les hommes ont une survalorisation intimidante du sexe ! En effet, il est encré que les rapports sexuels ont une double menace : je peux souffrir (peur de l'echec, déborder par la passion, ...) et pour l'autre aussi (honte, pudeur violé, dominé, ...) ! Nous avons donc donné à l'acte sexuelle une haute valeur morale et c'est donc normale que me relation avec mon ex- vous ai paru comme une catastrophe morale ! Mais pourquoi ?<br />     Une partie de cette valorisation vient du rapport d'"instantanéité" du sexe : ainsi, lors d'une partie de ping-pong, le plaisir, la relation trouve des intermediaires "homme/raquette/jeu/raquette/femme", ce qui facilite le rapport et partage l'intensité du rapport. Alors que qu'un homme et une femme qui font l'amour ont une relation "direct". Il s'opére une mise à nu de l'esprit, et j'en veux pour preuve un exemple : les gens n'ont ils pas plus de faciliter à "draguer" avec un intermediaire (via un ordinateur, un ami, ...) que face à face !?! Car on peux se cacher dérrière l'ordinateur, de la même manière que l'on peux accuser la raquette de ping-pong lors d'un mauvais coup !!<br /> Passé cette barrière, en essayant d'admettre la banalité du sexe, le prophété deviendrais t'il alors un être immorale ? Comment peut-on désirer le corps d'une femme sans en faire un objet ?<br /> -  D'une part, on peut donné une neutralité parfaite à l'acte sexuelle, mais on tombe vite sur des blocages : il faut d'une part le consentement du partenaire et d'une autre part réussir à écarter les sentiments. Et si l'on ai maître de soi, l'autre peut tomber amoureux et rompre l'équilibre de neutralité du rapport sexuel !<br /> -  Une autre solution, qui à l'inverse, force à une relation sexuelle toujours empreint d'amour et de sentiment, mais ici aussi, un des deux partenaires peut ne plus aimer, ou se servir de l'autre, et ainsi rompre l'équilibre. (exemple : Dans un couple qui casse car le garçon n'aime plus, une fille toujours amoureuse s'abandonnera à lui, en esperant qu'il la reprenne ! Immoralité du garçon qui profite et immoralité de la fille qui offre son corps !)<br /> - Aussi, on peux s'accorder à admettre l'imperfection de chaque chose et donc d'une relation sexuelle. Dans cette démarche, on ne s'offusque pas d'un rapport réussi ou non, morale ou non, ...<br /> - Ce dernier point amène à un complément de solution : la tolérence morale. En effet, pourquoi une sexualité serait moins parfaite qu'une autre ! Quesqui nous permet d'affirmer que l'amour physique sans lendemain est inférieur d'un point de vue moral à l'amour dans une relation stable ? Chaste, salope, lesbienne, aventure d'un soir, ou infidéle, EN QUOI LES SEXUALITES D'AUTRUI PEUVENT-ELLES BIEN NOUS NUIRE ? et au nom de quoi peut-on les jugées imparfaites ?<br /> Mais si ces questions morales affectent peu les êtres humains (la réalités nous prouve que c'est surtout "tirer un coup qui préoccupe" !), il existe dans toute relation sexuelle une sorte d'universalité pour former un équilibre de moral. Il faut y mettre des qualités comprennant la compréhension, l'absence de cruauté directe et indirecte, le partage du désir, recherché une OSMOSE AVEC L'AUTRE ! Lors d'une partie de ping-pong, c'est plus intérressant de perdre lamantablement, d'écraser l'autre 21-0, ou de vivre un match serré et intense .... ?<br /> Il existe donc cher prophéte autant de manières de rater (ou de réussir) un match de ping-pong qu'une relation sexuelle.<br /> Donc sur une relation (comme moi avec mon ex-), je crois que l'immoralité du sexe ne se juge pas sur les conditions et avec "qui ?" le rapport à lieu, mais "comment ?" il a lieu !!<br /> --- Ceci étant, les hommes de tous temps me pousse à penser une chose ( et je crois que vous me rejoindrai sur ce terrain !) :<br />        L'attirance sexuelle (et dans tout les cas si l'on y reflechis bien) n'est pas une inclination pour un autre humain, mais pour le sexe de cet autre ! Seul son sexe (considérant le corps tout entier)est l'objet du désir. De la vient que les êtres humains cherchent à  rendre leur sexe attirant pour l'autre plutôt que de mettre en valeur leur humanité !<br />                                                              A bientôt  cher prophéte !  <br />                                                                               WILLIAM  K.
Répondre
J
Je trouve fabuleux ceux qui me trouve aigri en ayant lu un seul article...Lisez les autres, que vous ayez AU MOINS confirmation ;-)
Répondre
T
"Mais depuis que je suis rentré de Paris"Peut-on devenir plus aigri que les Parisiens ? Fabuleux exploit.
Répondre
L
"She hates me" = Puddle of Mud ((post) grunge)
Répondre
J
Pour le cul, je ne peux qu'acquiescern'ayant jamais rencontré de personne degageant une odeur exquise provenant de leur fondement .et pour Karen Cheryl il ne s'agit bien evidemment qu'une vaste tentative de provocation.En effet voila 10 ans que mon CD est rayé et , n'ayant pas procédé a une copie de sauvegarde, je ne peux désormais que prendre mon pied en regardant a nouveau mes VHS de hugo délire.
Répondre