Baiser Ses Ex's : Un Truc De Loser (Part III)

Publié le par Jack Zeprophet



-         Ce dernier point amène à un complément de solution : la tolérence morale. En effet, pourquoi une sexualité serait moins parfaite qu'une autre ! Quesqui nous permet d'affirmer que l'amour physique sans lendemain est inférieur d'un point de vue moral à l'amour dans une relation stable ? Chaste, salope, lesbienne, aventure d'un soir, ou infidéle, EN QUOI LES SEXUALITES D'AUTRUI PEUVENT-ELLES BIEN NOUS NUIRE ? et au nom de quoi peut-on les jugées imparfaites ?

 

Et la je vais donner mon point de vu purement bizness

Pourquoi infidèle peux nous nuire ?

La fille devenue Ex est de nouveau sur le marché de la célibataire.

Combien de fois avons nous vu des filles nous dire « chais pas, je pense encore a mon ex. »

Alors quand ladite fille recouche avec lui, toute tentative est vaine.

J’en ai même une qui a eu l’outrecuidance de me dire « y’aurais eu moyen Jack si tu étais venu un peu plus tard, la je recouche avec mon ex. j’ai tout les avantages sans les inconvénients…

Jack Zeprophet : ok … pas de souci … ça te dérange si je vais pisser ?

Tout en profitant du moment la pour me tirer discrètement d’une relation qui ne m’aurait mené vers rien.

 
Autre chose. Coucher avec son ex est un truc de loser parce que ça ne permet pas d’aller de l’avant, mais seulement de rester dans une situation (pourri) qui date du passé. En gros on vit avec de vieux souvenir, de vieux sentiment déjà usé et on essaye de se raccrocher aux minces lamelles de bonheur qui nous reste en pensant que c’est génial de pouvoir baiser sans avoir à s’accrocher.

Mais c’est du vent…c’est comme rouler en voiture sans frein. C’est rigolo et on sait qu’un jour on va finir par se planter.

L’amour physique sans lendemain je voudrais bien concilier si tout le monde était honnête

Hors ce n’est pas le cas

Peu de fille sont open sur ce genre de truc mais se font avoir par des boniments des séducteurs (qu’on y croit ou non, j’ai des résultats et c’est très facile de mener une fille vers son lit pour peu que l’on y mette les moyens, la volonté, et le travail. Mais une fois la fille conquise je préfère lui prétexter une migraine et ne plus jamais la rappeler parce que ce n’est pas mon but de faire des compétitions.)

Les sexualités d’autrui ne me nuit pas, tant que ce n’est pas la société qui va en pleine décadence. Les femmes infidèles sont de plus en plus nombreuses et les hommes de plus en plus con

La question que tu dois te poser maintenant : ait – je envie de vivre avec la peur infinie de voir celle que j’aime se tirer avec le premier crétin venu ? Parce que c’est entré dans les mœurs ?

Baiser avec ses Ex bloque le plan pour un autre mec,

Bloque ses propres plans et sa vie

Est une tentative vaine de s’accrocher aux relents de bonheur du passé.

Voila pourquoi ça me gène et que ça me concerne.

 

Mais si ces questions morales affectent peu les êtres humains (la réalités nous prouve que c'est surtout "tirer un coup qui préoccupe" !), il existe dans toute relation sexuelle une sorte d'universalité pour former un équilibre de moral. Il faut y mettre des qualités comprenant la compréhension, l'absence de cruauté directe et indirecte, le partage du désir, rechercher une OSMOSE AVEC L'AUTRE ! Lors d'une partie de ping-pong, c'est plus intéressant de perdre lamantablement, d'écraser l'autre 21-0, ou de vivre un match serré et intense .... ?

Assez d’accord avec ça. Les séducteurs s’accordent à dire qu’il faut toujours de la tension, du challenge, et des efforts pour réussir ses relations à longs termes.

 

 

Il existe donc cher prophéte autant de manières de rater (ou de réussir) un match de ping-pong qu'une relation sexuelle.

Si je joue avec un autre partenaire, ma raquette va pas me faire chier.

 

Donc sur une relation (comme moi avec mon ex-), je crois que l'immoralité du sexe ne se juge pas sur les conditions et avec "qui ?" le rapport à lieu, mais "comment ?" il a lieu !!

Je dirais plutôt « pourquoi ? il a lieu si ta valeur moral est telle que toute les filles tombent a tes pieds et que tu es un grand séducteur qui a su convaincre son Ex, pourquoi ne pas essayer de convaincre celle que tu ne connais pas

 

--- Ceci étant, les hommes de tous temps me pousse à penser une chose ( et je crois que vous me rejoindrai sur ce terrain !) :

 
       L'attirance sexuelle (et dans tout les cas si l'on y reflechis bien) n'est pas une inclination pour un autre humain, mais pour le sexe de cet autre ! Seul son sexe (considérant le corps tout entier)est l'objet du désir. De la vient que les êtres humains cherchent à  rendre leur sexe attirant pour l'autre plutôt que de mettre en valeur leur humanité !

 

Je ne te rejoins pas. J’ai encore la prétention de croire a une sexualité qui ne serait plus du domaine du pratique ou de l’agréable, mais seulement de la conclusion d’une relation épanoui et équilibré avec le soucis de faire plaisir à son conjoint tout en se faisant plaisir.

Draguer les filles en leur parlant de bijoux, de mode, ou de la presse people (pour éviter les sujets qui fâchent) est aussi intéressant que de pêcher à la dynamite. Tout en laissant les gens dans une fange de bêtise et d’inculture qui fait frémir.

 

 

                                                             A bientôt  cher prophéte ! 

Avec une joie non dissimulé tu sera invité a en redébattre quand tu le désireras

Je t’autorise même un droit de réponse sur ce Blog si le cœur t’en dit.

 

                                                                              WILLIAM  K.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
       Ami jacque !   Je suis entiérement d'accord avec toi en ce qui concerne le peu de patience des lecteurs. Ce qui prouve le peu d'intérêt qu'ils portent à de vrais débats constructifs.  Cela prouve, une fois de plus que seul le sexe brut, les provocations, les histoires chocs (tes frasques mysogines qui nous font rêver !), ... attirent plus que la reflexion !   Enfin bon !!! Ne vous laissez pas entrainer par la perversion du monde contemporain ! Prophéte, resistez pour nous guider verz la lumière !                              A +
Répondre
J
jamais content les cocos"c''est trop long on est trop con pour tout lire"et maitenant"tu divise en 3 parties"et pour la conversation de sourds, on m' ademandé mon avis, je l'ai donné.Si vous comprenez pas la substantifique moëlle de ma quete ce n'est pas mon problemesur ce la news d'aujourd'hui sera une femme a poil.j'ai decidé
Répondre
B
"En rajouter des tonnes, diviser une news en 3 parties et laisser un autre en écrire la moitié : Un truc de feignant (Part 52)";-)
Répondre
C
Qui voudrait se mêler à une conversation de sourds ?Chris
Répondre
J
et tout le monde s'en fout^^merveilleux :D
Répondre