Un Peu De Détente Pour Votre Surcharge Neuronale.

Publié le par Jack Zeprophet

Compte tenu de la propension actuel de mes lecteurs a se mettre des oeilleres et également a hypocritement dire que la conversation est sans fondement simplement parce qu'il n'ont soit pas eu le courage de le lire,
soit l'ont lu en diagonal!
aujourd'hui je vous offre une fille dont le job est de vous vider les testicules, et elle est même peut être celibataire.
Alors amis qui baisez vos Ex, n'oubliez pas que l'oenanisme est une pratique condamné par la bible mais comme dirait l'autre
Se branler, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on homme bien
ou encore
aimer les femmes est un plaisir de Pederaste (George Sand)
A vous de voir ou vous voulez vous situer ;-)

Bon Week end et bonne st patrick a tous

(désolé pour le peu de fréquence des news mais j'ai des semaines chargés.)


Enjoy

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hum, jolie photo pour le moins suggestive ! Il en faut plus pour "vider mes testicules", mais pour exciter mon désir c'est suffisant....<br />
Répondre
Y
A défaut d'avoir combler mes lacunes neuronales tu m'as soulager du liquide séminale qui encombrait mes attribus....Que Dieu t'en soit Loué prophet
Répondre
L
J'éspère que ce n'est pas du ras le bol qui transpire de ces mots!N'abandonne pas le combat!!!!!
Répondre
B
Merci de te soucier de notre surcharge neuronale, on en a bien besoin!!  ca ressource!!
Répondre