Bananier

Publié le par Jack Zeprophet



Je vais me joindre à la liesse populaire pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007 avec plein de bonne chose (ont peut toujours rêver)

Rappelons nous de 2006 qui a vu la naissance de ce blog
l'arrivé de ma Basse signature la Kb prophet #1
La découverte de la lecture de livres sur la sociologie des individus
et le début de l'apprentissage sur les relations humaines
L'achat d'une console en rupture de stock partout dans le monde (l'an dernier c'etait la Xbox)

Bref je ne me plaint pas trop.

Et imaginons déja l'année prophetiques 2007 avec :

De nouveaux articles
L'apparition d'ici quelques temps d'une mini série d'animation
l'achat imminent d'un camescope afin de faire des vidéos sympa sur ce blog
et pour mon accomplissement personnel je vais quand même essayer de faire ce bouquin dont je parle dans ma premieres news... comme ca ... juste pour emmerder le monde
En prévision aussi ne rencontre avec mes lecteurs parisien (si y'en a...) afin de débattre sur le sujet des relations hommes femmes(ou de se battre directement si on ne trouve pas un terrain d'entente)

Mais à cela il y'a un hic (vous êtes sur http://penseesprophetiques.over-blog.org le site qui trouve du mauvais la ou vous n'y auriez pas pensé)
Rappelez vous que le 1er janvier 1939 tout les juifs se souhaitaient la bonne année....
Alors plutot que d'avoir des petites attentions une journées pour l'humanité
essayez d'en avoir chaque jour.
Et puis pareil pour les petites phrases a deux balles qu'on entend régulierement concernant les bonnes relations.
De toute façon je prend pas de bonne résolutions personne ne s'y tiens de toute façon ca sert a rien
Ce type est un génie...complétement.
Vous avez raison ne faite absolument rien et rester passif face à votre destin!!! ça c'est une mentalité de winner^^

Je pense que justement c'est l'occasion de corriger quelque point qui nous déplaisent à nous (et eventuellement qui peut rendre notre entourage d'un peu meilleur humeur) alors pourquoi ne pas tenter

Question du jour : quel sont vos bonnes résolutions?
Je pense qu'elle concerne surtout ce blog sur laquel j'apprécie écrire et voir des retours de l'humanité
c'est suffisament gratifiant pour que je me botte le cul a faire de bons articles^^

Sur ce encore une fois une bonne année
une grosse bise à tous (entre les fêtes)
Et plein de projet pour 2007


PS : ci joint une photo ou on constate que je suis également un séducteur des maisons de retraites (pas de lunettes jaunes.... cette photo fera pas long feu sinon adieu anonymat)

PS2 : j'oubliais presque... Merci a vous pour l'intêret que vous portez à ce blog et les statistiques m'encouragent vivement à continuer. Heureux de voir que je ne dit pas que des conneries et que ca peut aider des gens.

Publié dans pensees prophetiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne annee Prophet !     Merci de faire figurer la KB custom dans les bonnes choses de 2006.2007 sera l'annee ou je lirais TOUTES les news du blog prophetique.
Répondre
B
Bonne année Prophet ! Content de voir que tu commences l'année en ramassant une grabataire aussi sexy !
Répondre