Démagogie ... Je T'aime

Publié le par Jack Zeprophet



Sarkozy Sale Nazi
Le pen : Facho
Segolène Royal : pour certain voici mon programme pour elle son programme c'est voici
Les hommes sont des sales con qui ont le cerveau dans le slip et qui ne pense qu'à nous baiser
Les femmes sont toutes des salopes qui nous lachent au plus beau de la relation et qui prétenduement n'ont AUCUN besoin sexuel
La France va mal
Le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver
George Bush : Gros con d'Amerloque
Jack Zeprophet : C'est un mysogine mais chuis sur qu'il a une ptite bite et qu'il est moche et con
Mr P : quel beau gosse .... (et une voix au fond de la salle...) Mouais bof

Pour débattre de toute ces choses inutiles rendez vous sur http://demago.over-blog.net/

je serais content de vous y retrouver pour y cracher mon fiel, mon mépris et mon dégout

A plus et n'oubliez pas le concours de scenar ou l'invité sent déja poindre le goût de la victoire ...
et les suggestions!!!

a ce sujet une rubrique "Courrier du Coeur By Zeprophet" viens d'ouvrir
si d'aventure vous aviez des questions sur les rapports entre genre ou même dans votre relation je serais ravi d'y mettre mon grain de sel


Bonne continuation


PS : j'ai honte mais je pille Robert Cash pour compenser avec le talent que je n'ai pas
C'est mon Dieu en fait...

Publié dans Délires Prophétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article