La Créature Du Dr Fritkenstein!!!

Publié le par Jack Zeprophet

Dans notre monde moderne peuplés de haines et d'animositées diverses

Qu'est ce qui reste encore de pur et de vrai ?

Certainement pas l'amour chrétien...

Ni la nourriture...

mais bien sur!!!

 

 



LES BONBONS !!!

 



Alors faisons un article sur une marque de bonbon bien particulière.

 

Voici une photo

 

Observez bien le paquet.

 


 

Allez un ptit effort et lisez la phrase écrite en tout ptit à coté des frites souriantes


 


 


 

Vous avez saisi ?

 

 

 

Et oui : SUGGESTION DE PRESENTATION

 

 

Merde alors, moi qui pensais qu'en offrant des frites citriques à mes invitées, elles allaient avoir la pêche et sourire!!!


Chuis déçu.

 

Je pense que je vais leur faire un courrier!!!

 

« Cher monsieur le directeur de la marque du « Pouce »

J'ai récemment fais l'acquisition d'un paquet de frite citrique provenant d'une de vos usines, interloqué que j'étais d'avoir des frites souriantes et qui apparemment avait une certaine joie de vivre.

Hélas en ouvrant le paquet, mes frites sont restées inertes.

J'aimerais savoir si mon paquet est défectueux auxquels cas je vous serais reconnaissant de m?en renvoyer une dizaine pour que je vérifie si les autres sont semblables, ou si il y'a un risque de défectuosité si je ne respecte pas la « Suggestion de présentation » stipulé sur le paquet

Sur ce, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement ultérieur et j'entreprends, tel le docteur Frankenstein, de pratiquer une greffe d'yeux et de bouche sur les dites frites qui me semblent bien malheureuse.

Dans l'attente qu'une nuit d'orage puisse donner vie à mes sucreries, je vous prie de bien vouloir agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

                                                                       Jack Zeprophet

 

Et en attendant je vous mets quelques recommandations issues de certain produit qui sont du même tonneau

  - Sur un sèche-cheveux Sears : "Ne pas utiliser pendant le sommeil"
- Sur un sachet de chips quelconque : "Jeu gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paque"
- Sur un emballage de savon : "À utiliser comme un savon"
- Sur un plat cuisiné congelé Swanson : "Suggestion de présentation : décongelé"
- Sur un Tiramisu chez Tesco's, imprimé sur le fond de la boîte : "Ne pas retourner"
- Sur un pudding Marks & Spencer : "Ce produit sera chaud après avoir été réchauffé"
- Sur un fer à repasser Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements sur le corps"
- Sur un sirop pour la toux pour enfants, de chez Boot's : "Ne pas conduire de véhicule ou autre machine après avoir pris ce médicament"
- Sur un somnifère Nytol : "Attention : Peut entraîner la somnolence"
- Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : "À n'utiliser qu'à l'intérieur ou à l'extérieur"N
- Sur un robot ménager de marque japonaise : "Ne pas utiliser pour l'autre usage"
- Sur un sachet de cacahuètes à bord d'American Airlines : "Mode d'emploi : Ouvrir le sachet, manger les cacahuètes"
- Sur un couteau de cuisine de marque coréenne : "Garder hors de portée des enfants"
- Sur un costume de Superman pour enfants : "Porter ce costume ne vous permet pas de voler"
- Sur un pare-soleil de voiture : "Ne pas conduire avec le pare-soleil en place"
Sur une tronçonneuse de marque suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec vos mains ou vos parties génitales"


A une prochaine et passez un agréable jeudi

De la part d'une personne aigri de la vie avec un site nul

Mais qui a deux paquet de frite citrique sur son bureau :-D

Publié dans Délires Prophétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Laisse tomber theprophet.... Chilli a un peu trop abuser des frites critiques et nous fait une ptite gastro... et comme son blog est nul, ben il s en prend au bons (facile, légal et rentable pour son égaux !!)... Encore un qui pousse ses coups de gueules sans raison et qui manque cruellement d'humour !!!!<br />  <br /> THEPROHET QUAND ON TE DIS QUE T ES LE MEILLEUR !!! ECOUTE NOUS !!! (pis laisse tomber le chilli critique ça donne des gaz et à part le gout de piquant il y a rien derriere !!!)<br />  <br />  
Répondre
C
Ce message s'adresse à Chili.Bonjour chili, peux-tu m'expliquer pourquoi tu prends la peine de laisser un commentaire sur un billet que tu trouves zéro ?J'ai été faire un tour sur ton blog, tu n'y vois pas de commentaire ? Normal, je le trouve à chier. Question de point de vue me diras-tu certainement. Certes.Pour TheProphet :Les frites citriques c'trop bon et ça doit être encore plus meilleur avec des yeux !Chris
Répondre
J
une entreprise est "facile, rentable, legal"tu n'as droit qu'a 2 choixj'ai donc choisi rentable et et facileau diable la légalitépour le vol de lien je trouve ca justement plus "honnete" de rediriger vers les pages qui héberge non?Et mon humour proviens plutot de chez Leroy merlin vu que récemment j'ai dut y passer 1 heure de ma vie pour y truver des néons 15 watts, ca a dut déteindre.Cet article est naze?Normal j'étais pas inspiré. si tu veux je peux faire un article sur la nouvelle coupe de cheveux de britney spearsce qui serais d'avantage rentable pour mes visiteurs et beaucoup plus "fashion"comme tu le souhaite ardemment, j'espere que ta vie est Rewritable ca t'evitera de perdre ton temps sur mon blog sans intérêt.
Répondre
C
Quel ironie ! Quel cynisme ! Quel humour !Ah, on me dit que je me trompe de site...Qui prend le plus les gens pour de stupides moutons, les diffèrentes entreprises que tu cites ou bien toi-même avec ton "Vous avez saisi ?" et ton humour de chez Maxibrico ?En passant, si tu "voles" des liens, prend au moins la peine de les renommer et de les héberger sur un FTP, ça fait moins malhonnête. Good bye Lénine.
Répondre
N
Il devrait y avoir écrit dans le dos de sarko ou dans le dos de le pen : surtout ne pas voter...<br />  <br /> Et Jack tu nous fera un ptit article pour les éléctions ??<br /> Pour comparer les candidats comme des fruits et légumes (ou des frites critiques...) http://www.votons.info/2007/election-presidentielle/comparer/        :p
Répondre